Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Voix, lorsqu’Elle retentira, attirera des millions de gens vers Moi à la prochaine étape, et puis des milliards dans les étapes finales

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ma Voix, lorsqu’Elle retentira, attirera des millions de gens vers Moi à la prochaine étape, et puis des milliards dans les étapes finales

Mardi 28 mai 2013 à 20h30

Ma chère fille bien-aimée, Je Suis en train de préparer chaque partie du monde, dès maintenant, à Mon Second Avènement. J’emporterai toutes les nations – aucune ne sera exclue – dans Mes Bras de Miséricorde pour que Je puisse les amener dans Mon Royaume.

Mon Plan est très détaillé et pourtant il est simple. Ma Voix, lorsqu’Elle retentira, attirera des millions de gens vers Moi à la prochaine étape, et puis des milliards dans les étapes finales. La Vérité sera entendue par un plus grand nombre dorénavant, mais ils ne l’accepteront pas, jusqu’à ce que se produise ce que Je vous ai dit. Ma Mission s’étendra rapidement et alors, lorsque tout le monde saura que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui envoie cet Appel du Ciel, ils Me rejoindront. Ma Mission sera acceptée, même par ceux qui refusent ces Messages.

Mes disciples, vous pouvez être découragés en raison des injures que vous devrez endurer à cause de Moi, mais cela ne durera pas longtemps. Mon Amour pour les enfants de Dieu est si grand qu’il peut être comparé à celui d’un parent qui a beaucoup d’enfants. Quelques enfants honorent leur mère et leur père et répondent à l’amour qui leur est donné. D’autres enfants repoussent leurs parents, maltraitent leurs frères et sœurs, avant de rompre finalement tous les liens. À cause des liens du sang et de leur amour, tous les efforts sont faits, non seulement par les parents mais aussi par la fratrie, pour faire revenir ces enfants perdus au cœur de leur famille. Et quand cela arrive, tous les péchés, la colère et le rejet sont oubliés.

Mes disciples, pendant que vous affrontez la colère des autres, restez calmes et patients. Votre persévérance sera mise à l’épreuve et certains d’entre vous abandonneront. Si c’est votre cas, tout sera fait par Mes disciples fidèles pour vous ramener, afin que vous puissiez répondre à Mon Appel.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum