Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle

Lundi 20 janvier 2014 à 12h09



Ma chère enfant, Dieu veut sauver chaque personne sans exception, aussi bien celles de toute foi que celles qui nient Son Existence et Celle de Son Fils, Jésus-Christ. C’est pourquoi les gens de tout âge, de toute culture et de toute confession doivent recevoir une Médaille du Salut.



Chaque personne à qui vous donnerez une Médaille, même si elle ne peut être bénie, recevra un Don extraordinaire. Peu après, Dieu instillera en elle une Grâce, une perception de sa propre faiblesse et une connaissance de l’Amour Tout-Puissant de Dieu. Il va illuminer même la plus entêtée des âmes et celles dont le cœur est de pierre. Sans tarder, elles chercheront la Vérité, puis elles appelleront Dieu en Le priant de les aider à apaiser leur cœur et à les combler de Sa Grande Miséricorde.



Ne rejetez pas le Don de la Médaille du Salut, car cette Médaille ultime, apportée de moi à vous par la Miséricorde de Dieu, attirera des milliards d’âmes vers la Vie Éternelle. Lorsque mon Père m’a donné comme instruction d’offrir, pour le monde, le Très Saint Rosaire à Saint Dominique, beaucoup l’ont rejeté. Ils le font encore aujourd’hui, car ils pensent que c’est moi qui l’ai créé. Il m’a été donné, afin que quiconque le récite puisse être protégé du malin. C’est par mon intercession que des Grâces et protections spéciales contre l’influence du démon sont léguées aux âmes.



Ne faites pas l’erreur de rejeter cette Médaille car elle est donnée pour le monde entier, et de nombreux miracles lui seront associés. Ceux qui la rejetteront quand même ou essaieront d’empêcher les autres de l’accepter, dénieront le salut – spécialement les athées qui ont le plus besoin de l’Intervention Divine. Vous devez toujours placer ces gens qui refusent Dieu devant le Trône de mon Père et demander Miséricorde pour leur âme.



Je vous prie de faire en sorte que la Médaille du Salut soit fournie au plus grand nombre de gens possible.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum