Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des milliards d'âmes, non des millions, se convertiront

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Des milliards d'âmes, non des millions, se convertiront
Samedi 21 avril 2012 à 16h00



Ma chère fille bien-aimée, Je dois rassurer tous ceux qui peuvent avoir peur suite à ces messages.

Laissez-Moi vous calmer, Mes chers disciples bien-aimés, en vous assurant de Ma Grande Miséricorde pour l'humanité tout entière.

Grâce aux prières de Mes disciples chéris, qui sont toutes entendues et recevront une réponse selon le calendrier divin de Mon Père Éternel, une grande conversion commence à fleurir.

Ne désespérez jamais. Vous êtes l'ossature de Ma mission sur terre pour M'aider à sauver toute l'humanité. Pour cela, vous devez souffrir les peines des péchés des autres.

Ne supposez jamais que les péchés des autres peuvent ternir la lumière de Dieu le Très Haut à un point tel que tout soit perdu.

Très prochainement, tous verront la Gloire de Dieu à travers Ma Miséricorde Divine qui sera révélée pendant l'Avertissement.

Des milliards d'âmes, non des millions, se convertiront. Ce qui signifie que le pouvoir de Satan diminuera quand l'Armée de Dieu augmentera en force pour vaincre la bête.

Tous les hommes connaîtront la vérité de leur existence bientôt. Ce sera le point décisif pour les enfants de Dieu qui s'uniront en vue de la Nouvelle Ère de Paix où aucun péché n'existera.

La prière est importante parce que Dieu le Père a donné à chaque personne sur cette terre, au moment de sa naissance, le don du libre-arbitre. À cause de cela, bien qu'il ait tout pouvoir sur chaque chose, Il souhaite, Il veut que Ses enfants viennent à Lui de leur propre gré.

Dieu le Père ne veut pas forcer Ses enfants à L'aimer.

Cela doit venir naturellement. Mais comment aimer quelqu'un que l'on ne connaît pas ?

C'est le problème du monde d'aujourd'hui. Très peu connaissent Dieu le Père. Très peu Me connaissent, Moi Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Vous, Mes disciples, devez utiliser la prière pour que Mon Père puisse accorder des dons spéciaux à ces âmes dans les ténèbres.

Alors elles verront Sa Glorieuse Lumière et seront sauvées.

Par votre offrande de prière, Dieu le Père utilisera l'intervention divine pour amener ceux qui ne Le connaissent pas, ou qui ne savent pas qu'Il existe, plus près de Son Cœur.

De nombreuses âmes, cependant, qui connaissent pourtant Mon Père, et qui délibérément Lui tournent le dos, devront affronter de terribles châtiments.

Toutes occasions leur seront données mais ils rejetteront Dieu.

Pour ces âmes qui mènent des actions ignobles, communes dans certaines parties du monde, les châtiments viendront sous forme de tremblements de terre.

Pour ces groupes mondiaux qui continueront de détruire les pays qu'ils contrôlent, ils seront arrêtés et punis sévèrement par la main de Mon Père.

Encore une fois, vos prières sont nécessaires pour mitiger un tel péché et les châtiments qui en découlent.

Il faut un peu plus de temps avant Ma Miséricorde Divine pour préparer un plus grand nombre d'âmes à ce grand événement.


Il est important que la plus grande partie de l'humanité soit sauvée et que toutes les âmes, y compris les pécheurs endurcis, puissent avoir la chance de se réunir à Dieu.

C'est Mon plus grand désir de régner sur presque toute l'humanité dans le Nouveau Paradis.

Vos prières M'aideront à accomplir Mon grand désir, celui que nous puissions tous devenir une famille dans l'amour et l'unité pour toujours et à jamais.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum