Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le monde est sur le point de subir la prochaine étape de purification

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le monde est sur le point de subir la prochaine étape de purification

Lundi 27 février 2012 à 15h30



Avec les guerres et les agitations qui se propagent dans toutes les directions, la Foi de Mon Église continuera à s'affaiblir.

Le schisme dans Ma Sainte Église est prêt à se développer rapidement.

Prêtre contre Prêtre.

Évêque contre Évêque.

Le monde est prêt à subir la prochaine étape de purification.

La colère contre Mon Père émergera dans tous les pays du monde.


Mes disciples vont maintenant faire l'expérience de souffrir pour leur Foi d'une façon qu'ils n'ont jamais vécue auparavant.

La douleur que ressentiront ces pauvres âmes est le reflet de la douleur que J'endure aujourd'hui.

Tous ceux qui sont en union avec Moi, leur Jésus bien-aimé, sauront, sans aucun doute dans leur âme, que Mon Saint-Esprit est maintenant en eux.

Ils sauront instantanément quand ils verront le pêché autour d'eux et combien cela Me fait mal.

Lorsqu'ils verront les guerres infligées sur les innocents, ils ressentiront Mon tourment dans chaque os de leur corps.

Lorsqu'ils verront le pêché d'avortement défiler en face d'eux, comme s'il n'y avait aucune conséquence, ils seront rongés par Ma douleur.

Le pêché s'intensifie. La Foi de Mon Église s'amoindrit.

La loyauté de Mes serviteurs sacrés s'affaiblit.

La croyance en Mes enseignements est écartée par Mes serviteurs sacrés et des mensonges sont diffusés parmi Mon troupeau sur la gravité du pêché.

Puis, il y a Mes prêtres, religieuses et membres du clergé bien-aimés, de toutes dénominations religieuses, qui croient en Moi et en Mon Père Éternel et qui souffrent de douleur en voyant le pêché s'étendre comme une traînée de poudre engloutissant partout les nations à une vitesse féroce.

Peu importe la difficulté, vous devez rester forts et unis en Mon Nom.

La prière est aujourd'hui nécessaire et vous devez y passer au moins une heure par jour afin de mitiger les événements qui vont maintenant se dérouler dans le monde.

Les Églises chrétiennes sont ciblées et tourmentées par des groupes laïques.

Ils veulent abolir tout ce qui M'honore, leur Divin Sauveur Jésus-Christ.


La haine instillées dans leurs âmes est l’œuvre de Satan.

Priez, priez maintenant pour que ces âmes qui infligent de la peine et de la souffrance aux enfants de Dieu puissent être sauvées.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum