Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La conversion aura lieu d'abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La conversion aura lieu d'abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.

Mercredi 19 septembre 2012 à 20h45

Ma chère fille bien-aimée, un grand changement va bientôt avoir lieu dans le monde et la Lumière de Ma Miséricorde se rapproche.

Ne laissez personne croire que quand Je dis que cela va se produire, cela n'aura pas lieu. Je ne dis que la Vérité, aussi vous devez Me croire. Mon Saint-Esprit descend rapidement sur l'humanité aujourd'hui pour préparer les hommes à Ma Grande Miséricorde.

Ne laissez personne sans être préparé et propagez Ma Parole pour que les âmes puissent être sauvées.

Tout est bien maintenant, Ma fille, car tout est en place pour que Ma Parole se répande comme une fleur sauvage qui prendra racine dans toutes les nations.

La douce fragrance de Mon Don d'Amour est ressentie même par ceux qui ont peu de foi. Car ils sont conscients d'un changement et d'une transformation mais ne comprennent pas ce qui arrive. Dites-leur que le Seigneur Dieu, Roi de Miséricorde, se prépare à venir une seconde fois pour les sauver.

Mon Alliance est presque à l'étape où la conversion aura lieu d'abord. Puis la persécution. Puis le Salut. Dans cet ordre.

Ayez confiance en Moi et préparez-vous car le moment de la conversion de la plupart de l'humanité est proche. Beaucoup d'obstacles sont placés devant vous, Mes disciples. Voici ce que vous devez faire.

Marchez droit devant vous. Dirigez-vous vers Moi sur le chemin et restez dignes malgré les insultes dont vous serez accablés. En faisant ainsi, et en ne vous engageant pas avec la bête qui manipule les autres pour vous faire douter de votre foi, vous la vaincrez.

C'est pourquoi Je Suis resté silencieux et que J'ai à peine répondu à Mes accusateurs, à Mes bourreaux, car faire autrement aurait donné du pouvoir à Satan.

Ma mort a détruit le pouvoir qu'il avait sur les enfants de Dieu. Il a alors perdu sa capacité à voler toutes les âmes. Maintenant que Je reviens très prochainement, il perdra tout pouvoir. Mais jusque-là il continuera de voler des âmes.

Soyez forts. Soyez calmes. Soyez braves. Je Suis avec vous. Lorsque vous Me remettrez votre volonté et que vous M'accorderez totalement votre confiance, vous serez en sécurité.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum