Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsque Mon Armée aura atteint les 20 millions, Je multiplierai ce nombre en milliards

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Lorsque Mon Armée aura atteint les 20 millions, Je multiplierai ce nombre en milliards
Vendredi 27 juillet 2012 à 18h30




Ma chère fille bien-aimée, Mon désir d'unir Mes disciples en une armée porte déjà ses fruits grâce à ces messages.

Mon Armée s'est déjà formée et elle est unie par la puissance du Saint Esprit qui se propage comme une traînée de poudre à travers le monde.

À ceux d'entre vous qui acceptez maintenant Mes instructions, même si vous pensez que vous travaillez ensemble par petits groupes, vous devez savoir que Mon Armée se compose maintenant de plus de 25 000 soldats dévoués qui reçoivent Ma Croisade de Prière chaque jour.

Votre dévouement envers Moi, votre Jésus bien-aimé, m'apporte beaucoup de réconfort et de joie car vos prières sauvent des millions et des millions d'âmes à chaque seconde de chaque journée.

Si vous pouviez voir leur gratitude, vous ne cesseriez jamais de continuer de prier, telle est sa puissance.

Satan souffre du fait de cette mission et il fera tout son possible pour la saboter.

C'est pourquoi vous ne devez pas laisser les manœuvres d'intimidation extérieures de ceux qui vous accusent d'hérésie, vous retarder dans la propagation de Mes messages.

Si vous permettez aux autres de vous troubler, ceux qui essaient de vous humilier ou qui raillent votre foi, alors moins d'âmes pourront être sauvées.


Pensez à cette mission comme si vous travailliez pour une organisation humanitaire, ces groupes de personnes qui vont dans les pays ravagés pour sauver les vies de ceux qui souffrent de la famine.

Il est vital que vous surmontiez tous les obstacles pour aider les victimes. Un retard d'une heure peut faire la différence entre la vie et la mort. La même chose est vraie de cette mission.

Regardez devant vous, ignorez les interférences de ceux qui essaieront de vous retenir puis marchez en avant.

Regroupez d'autres personnes dans votre marche et menez-les vers la victoire. La victoire du salut.

Votre armée s'enfle tous les jours. Accrochez-vous à Ma Main jusqu'à ce que nous atteignions l'armée de 20 millions que Je désire, qui sera le fer de lance de la bataille contre l'antichrist.


Lorsque Mon Armée aura atteint les 20 millions, Je multiplierai ce nombre en milliards. Et lorsque cela arrivera, la bête sera enfin détruite.

C'est Ma promesse. Car en grand nombre, les enfants de Dieu, remplis de Son Amour Divin, détruiront le mal.

L'amour, souvenez-vous-en, est plus fort que la haine. Seul l'amour, en abondance, peut anéantir le mal.

Votre Jésus

____________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum