Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : l'Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée
Lundi 9 avril 2012 à 10h00



Mon enfant, le monde est près de subir les derniers changements pendant que la bataille pour les âmes s'intensifie.

Satan va blesser l'Église Catholique et Moi, La Mère de Dieu, serai impliquée dans la division de l'Église.


Mon rôle de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate n'est pas accepté par des services de l'Église Catholique.

Je ne suis pas acceptée dans beaucoup de sections quant au rôle que Je dois jouer pour le salut des âmes.


Mon pauvre Fils est tellement blessé par la manière dont Moi, la Mère de Dieu, ai été écartée.

Mon rôle de destructrice du serpent n'est pas compris.

J'ai été bénie des grâces, et du pouvoir, de défaire et de détruire le Malin.

Lui, le Malin, a beaucoup de partisans à l'intérieur de l'Église Catholique qui veulent s'opposer au pouvoir que J'ai reçu de Dieu le Très Haut.

L’Ère de Paix dont J'ai parlé à Fatima a été oubliée.

Cette Ère de Paix aura lieu après le Second Avènement de Mon Fils et durera 1000 ans.

Elle surviendra lorsque le Ciel et la Terre fusionneront en un glorieux Nouveau Paradis.

Grâce à la Foi de Mes enfants et à leur dévotion pour Moi, leur Mère bien-aimée, beaucoup d'âmes entreront dans le Nouveau Paradis.

Satan fait maintenant tout son possible pour persuader les membres de l'Église Catholique que cela ne peut pas être.

Mon rôle de Mère du Salut, et de Co-Rédemptrice travaillant de concert avec Mon Fils Bien-aimé pour annoncer le Second Avènement, sera nié.

Les enfants, priez pour que ces âmes, victimes du séducteur au sein de l'Église Catholique, n'entraînent pas Mes enfants loin de leur moment de salut.

Priez pour que le Pape Benoît puisse empêcher ce mal de s'infiltrer dans toute l'Église Catholique.

N'abandonnez jamais, les enfants, votre combat pour défendre la vérité.

La promesse de Mon Fils de revenir pour conduire l'humanité à la vie éternelle est près de se réaliser. Mais Il sera confronté à chaque étape du chemin à ces âmes qui ont permis à la tentation du Malin de leur tourner la tête.

La loyauté envers Mon Fils s'affaiblira au sein de l'Église.

Mon rôle de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate ne sera pas accepté.

Priez pour que les Prêtres de Mon Fils restent forts et qu'ils défendent la vérité.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut

________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum