Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'un des autres dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

L'un des autres dirigeants politiques, dont je vous ai parlé il y a quelque temps, sera bientôt assassiné

Mardi 26 février 2013 à 22h00

Ma chère fille bien-aimée, l'un des autres dirigeants politiques dont Je vous ai parlé il y a quelque temps sera bientôt assassiné.

Je voudrais que vous révéliez à tous, a posteriori, qui est cette personne, avec la preuve qui vous a été donnée ainsi qu'à d'autres, afin qu‘un plus grand nombre de personnes acceptent la Vérité de ces Messages. Cette pauvre âme a échappé à la mort il y a un certain temps mais sa nouvelle popularité la mettra en danger. C’est un ennemi des forces maçonniques et ils ne tolèreront pas son autorité longtemps.

Mes disciples, lorsque vous verrez les prophéties données à une âme choisie se réaliser, vous saurez qu'elles disent la Vérité et qu'elles ont été données depuis le Ciel, parce que personne ne serait capable de les imaginer.

C'est Mon désir de prouver à ceux qui se moquent de Mes Messages que c'est Moi, votre Jésus Christ bien-aimé, Qui parle au monde à travers ce prophète. Bien que cela M'apporte une joie immense de voir à quel point vous M'aimez et combien vous suivez les prières qui vous ont été transmises du Ciel, ce sont les sceptiques que Je dois prendre dans Mes Bras.

Très prochainement, une division se produira en Europe, et elle sera totalement liée à l'UE et au pays dans lequel le Siège de Pierre est situé. Cela provoquera une guerre qui sera différente des autres guerres. Mais elle sera vicieuse. Les gens se dresseront les uns contre les autres en Allemagne, en Italie et en France. Vous devez prier pour que Mes disciples restent forts et s’assurent que les Groupes de Prière de Jésus à l'Humanité soient formés rapidement dans ces pays-là.

Le temps est venu pour Moi, Jésus Christ, l'Agneau de Dieu, de révéler plus d'informations contenues dans les Sceaux. Je le ferai minutieusement, car vous devez être préparés à la fois spirituellement et physiquement. En tant que Dieu de Justice, Je ferai en sorte de vous guider tous et de vous bénir de Ma Force au fur et à mesure du déroulement des événements, couche après couche.

Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum