Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Sainte Vierge Marie : Une guerre nucléaire se fomente avec l’Iran

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La Sainte Vierge Marie : Une guerre nucléaire se fomente avec l’Iran
Mercredi, 25 janvier 2012 à 13h50


Mon enfant, il se passé en ce moment beaucoup de choses dans le monde car la légion de Satan continue à répandre son chaos.


Ils essayent d’avoir le contrôle sur les institutions financières pour affliger un acte cruel envers mes enfants.

Eux, ces groupes corrompus, poussés par le plaisir et la puissance, essayent également de susciter une guerre nucléaire avec l’Iran.


Oui, Mon enfant doit prier que Dieu le Père, dans sa grande Miséricorde, ouvre leurs cœurs pour que ces choses n’arrivent pas.

Ne perdez jamais la foi, mes enfants, car vos prières sont efficaces.


Les grands maux dont l’avortement, l’euthanasie, la prostitution et les perversions sexuelles commencent maintenant à s’affaiblir dans le monde.

Priez, priez, priez partout mes enfants Mon Très Saint Rosaire, de préférence en groupe.

Mon talon commence à écraser la tête du serpent.

Cela ne va plus durer longtemps maintenant jusqu’à la venue de Mon Fils sur la terre.

D’abord Il vous accordera cette dernière chance pour vous convertir.

Ensuite Il va rapidement préparer le monde à Sa deuxième Venue.

Le temps est court.


Mes enfants, la prière est l’arme qui empêchera la légion de Satan de commettre ses dernières persécutions contre l’humanité.

Souvenez-vous que Mon Père Eternel dans Son amour et Sa compassion vous protègera tous, vous qui croyez en Lui.

Priez, priez, priez, pour le salut de ceux qui Lui sont encore désobéissants et qui nient la vérité de l’existence de Mon Fils bien-aimé.

Les temps sont mûrs. Ouvrez votre cœur à la Miséricorde Divine de Mon Fils.

Le ciel va commencer à changer et alors tout le monde verra le plus grand des miracles se déployer sous leurs yeux.

Soyez prêts !

Préparez vos maisons et priez le plus possible mon Saint Rosaire afin d’affaiblir l’emprise du Malin.



Votre Mère bien-aimée
Mère du salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum