Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche

Vendredi 10 avril 2012 à 17h57



Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus incarné.

Mon enfant, le jour du triomphe de Mon Cœur Immaculé est proche.

Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la terre.

Pour ceux qui croient en Mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique.

Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le Faux Prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce Faux Prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de Mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêque et des cardinaux.

Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église sur la terre.

Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.

Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les grâces du discernement grâce à leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.

Le nouveau faux Pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Ensuite, il Me dénoncera, Moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera Mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de Mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez au nom de Mon Fils, s’accroîtront.

Ne soyez jamais effrayée de dire la vérité au monde, Mon enfant.

Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez au nom de Mon Fils pour sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par une division dans l'Église Catholique, pour rejeter les messages que Je vous donne.

Votre obéissance et votre loyauté envers Mon Fils bien-aimé et Moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c'était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, Mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes.

Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de Mon Père.

Tous les Anges du Ciel vous protègent, Mon enfant, dans cette mission quelque peu solitaire.

Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.

Priez, priez, priez, car sans prière - et spécialement sans la récitation de Mon Saint Rosaire - Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de Mon Précieux Fils.

Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur.

Sans prière régulière, Mes enfants auront des difficultés à rester proches de Mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de Mon Fils vous serez protégés.

Et vous recevrez les grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille pour la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Terre

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum