Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : jamais auparavant il n'y a eu une telle opposition aux révélations divines

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : jamais auparavant il n'y a eu une telle opposition aux révélations divines

Lundi 12 mars 2012 à 19h00



Mon enfant, c'est en cette période que tous les visionnaires, prophètes et âmes choisies souffriront la plus grande persécution.



Les jours de Satan tirent presque à leur fin et il utilisera toutes les armes, spécialement quelques prêtres sacrés, pour tenter de discréditer la Parole qui vient de Moi, votre Mère bien-aimée, et de Mon précieux Fils, Jésus-Christ.



Jamais auparavant il n'y a eu une telle opposition qu’aujourd'hui aux révélations divines.

Les ténèbres continuent d'envahir l'Église et beaucoup, en son sein même, font tout ce qu'ils peuvent pour faire taire la parole des visionnaires.



Ils ne veulent pas qu'émerge la vérité et vont empêcher la proclamation des prières données aux visionnaires pour sauver les âmes.



Priez, les enfants, pour que leurs tentatives n'empêchent pas le travail de Mon Fils, ni qu'elles aveuglent les croyants au don du Saint Esprit qui se déverse toujours sur les âmes qui lisent ces messages.



Vos prières et votre fidélité à Mon précieux Fils n'ont jamais été si importantes alors que ce nuage de ténèbres continue de tomber sur l'Église de Mon Fils.



Priez, priez, priez pour que la Lumière de Mon Fils brille à travers ce nuage et que les âmes perdues puissent être éclairées par Sa très Sainte Parole.



Merci de répondre à Mon appel, Mon enfant, particulièrement en cette période de grande tristesse dans votre âme, provoquée par le tourment que vous devez endurer aux mains de ceux qui prétendent parler au nom du Seigneur.



Votre Mère Céleste



Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum