Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils

Samedi 6 avril 2013 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils. Bientôt, l’humanité verra le spectacle merveilleux, et vous entendrez le bruit du tonnerre, et vous aurez l’impression que les deux soleils entreront en collision.

Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris celle de ceux qui seront aveuglés par la Lumière tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la Terre et le silence sera assourdissant. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravé dans les âmes des pécheurs. Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.

Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra être et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.

Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, pendant qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.

On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils ne pourraient plus achever leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.

Lorsque des miracles de Dieu seront vécus à une si grande échelle, sachez que Mon Plan pour emmener l’humanité dans le domaine du salut en est à ses derniers stades.

Allez, Mes loyaux disciples, et croyez toujours en Ma Promesse de sauver toutes les âmes. Ma Miséricorde est grande et Mon Pouvoir Tout-Puissant.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum