Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Mon enfant, il n'y aura pas de mort pour ceux qui aiment Mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Mon enfant, il n'y aura pas de mort pour ceux qui aiment Mon Fils
Dimanche 29 avril 2012 à 10h00




Mon enfant, ne pensez jamais qu'à cause de l'isolement de cet appel spécial, la conversion n'a pas lieu.

Votre mission, autorisée par Mon Père Éternel, consiste à faire connaître à tous les enfants de Dieu la vérité du Second Avènement de Mon Fils.

Il est important que ces enfants, qui ne prennent pas le temps d'honorer ni de se dévouer à Mon Fils, soient avertis de ce qui vient.

Tous les enfants de Dieu doivent être inclus dans toutes vos prières car Mon Père les aime tous.

Même ceux qui ont endurci leur coeur envers Mon Père et ne veulent pas accepter Mon Fils, doivent recevoir la vie éternelle.

Lorsque le don de L'Avertissement aura lieu, beaucoup de pécheurs seront illuminés et se tourneront vers Mon Fils en lui demandant Miséricorde.

Alors seulement l'humanité voudra écouter les messages importants que leur donne Mon Fils par votre intermédiaire.

Lorsqu'ils comprendront la vérité que le temps de Son Nouveau Règne va commencer, ils dévoreront Sa Sainte Parole.

Beaucoup parmi les enfants de Dieu s'embrouillent sur l'existence du Ciel et de la terre. Beaucoup sont trop effrayés pour penser à la vie après la mort.


Mon enfant, il n'y aura pas de mort pour ceux qui aiment Mon Fils.

Au lieu de cela, ils seront emmenés dans la Nouvelle Ère de Paix et dans le Paradis promis par Mon Père pour tous Ses enfants.

Vous devez prier pour que toutes ces âmes errantes et perdues retrouvent leur chemin vers les bras aimants de Mon précieux Fils sinon ils ne pourront pas passer les portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère bien-aimée

Mère du salut

_________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum