Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : L’Église de Mon Fils sur terre n'écoutera pas cette fois, pourtant ils savent comment Mon Fils a été traité la première fois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : L’Église de Mon Fils sur terre n'écoutera pas cette fois, pourtant ils savent comment Mon Fils a été traité la première fois


Dimanche 15 juillet 2012 à 15h45




Mon enfant, la peine endurée par Mon Fils et Ses disciples pendant le temps de Sa Mission sur terre est identique à celle que vont endurer Ses fidèles tandis qu'Il se prépare à revenir.

Pendant le séjour de Mon Fils sur terre, Il a dû faire face à de nombreux obstacles. Très peu dans Sa propre communauté étaient préparés à L'écouter.

Il fut traité avec mépris et dédaigné par ceux qui avaient la charge des temples et des synagogues.

Cependant, il fut accueilli par les gens simples et Sa parole fut acceptée car ils pouvaient voir la Vérité qu'Il exprimait.

Sa parole suscita de la peur et des incertitudes dans beaucoup d'endroits mais peu pouvaient ignorer la sagesse de Son Enseignement.

Mon Fils provoqua la division alors que ce n'était pas Son intention.

Son comportement simple a fait que peu acceptèrent le fait qu'Il était le Fils de Dieu.

Beaucoup demandèrent comment le Fils de l'Homme pouvait être un homme si simple et ordinaire.

Ils L'ont rejeté car ils pensaient que le Messie serait majestueux, imposant et qu'Il attirerait l'attention dans les plus hauts échelons de l'Église.

Mon Fils n'a pu se faire entendre de ceux qui avaient la charge de l'Église en ce temps-là. Leur orgueil les a empêchés d'écouter la Vérité.

La même chose va se produire maintenant tandis que Mon Fils prépare le monde à Son Second Avènement.

L’Église de Mon Fils sur terre n'écoutera pas cette fois encore, pourtant ils savent comment Mon Fils a été traité la première fois.

Cette fois-ci, Sa Sainte Parole, donnée à vous, le prophète de la fin des temps, ne sera pas acceptée par l'Église de Mon Fils sur terre.

L'Église de Mon Fils fait la sourde oreille au Don de prophétie. Ils refusent la prophétie parce qu'ils ne veulent pas écouter.

Les disciples de Mon Fils seront pris à partie par ceux qui ont la charge de l'Église Catholique sur terre et accusés d'être faux.

Bien que les enseignements de Mon Fils n'aient jamais changé, ils trouveront à redire à Sa Sainte Parole qui leur est donnée aujourd'hui.

Ils déclareront que ces messages sont en contradiction avec la Parole de Dieu.

Les enfants, vous devez toujours avoir à l'esprit que Mon Fils ne pourrait jamais contredire Son Église sur terre car Il est l'Église.


La Vérité reste comme elle l'a toujours été.

Vous devez suivre la Parole de Dieu car la Voix de Mon Fils est rejetée et ignorée comme elle le fut la première fois.

Ne vous laissez pas priver du Don du Salut, le dernier acte de Sa Miséricorde sur terre.

Mon Fils a été si patient, pendant si longtemps. La Vérité a été donnée à l'humanité lors de la Passion de Mon Fils sur la Croix.

Elle a été confirmée par toutes ces âmes choisies qui furent illuminées par la puissance de l'Esprit Saint au cours des siècles.

Aujourd'hui est venu le temps du retour de Mon Fils, et seuls ceux qui reconnaissent Sa Voix, grâce au Don de l'Esprit Saint, suivront Ses instructions.

L’Église, comme elle l'a fait lors du Premier Avènement de Mon Fils sur la terre, rejettera Sa Parole tandis qu'Il prépare Son Second Avènement.

Ils ne Le reconnaîtront ou ne L'accepteront pas.

Ils n'ont rien appris.

Priez pour que ces braves âmes qui dans l'Église reconnaissent Sa Voix, aient le courage de mener tous les enfants de Dieu à la Vie Éternelle en ce moment crucial de l'histoire.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut



______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum