Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Le malin n'aura de cesse tant que l'Église Catholique ne sera pas à terre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Le malin n'aura de cesse tant que l'Église Catholique ne sera pas à terre
Mercredi 8 février 2012 à 20h30



Je suis l'Immaculée Conception. Je suis la Vierge Marie, Mère de Dieu.

Mon enfant, ce pauvre monde est en effervescence et, tandis que cela continuera ainsi, le temps de l'Avertissement se rapproche aussi de jour en jour.

Il est prédit que la haine pour Mon Fils s'étendra dans Sa Sainte Église sur la terre. C'est déjà arrivé.

Le malin n'aura de cesse tant que l'Église Catholique ne sera pas à terre.

Lorsque l'Église tombera, deux partis émergeront. Peu importe le volume de souffrance que l'Église endurera, elle ne peut pas mourir et ne mourra pas. Cela ne peut se faire, les enfants.

Car tandis que Dieu le Père permet à l'Église sur terre d'être traitée avec la même oppression que celle qu'a subie Son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, elle se relèvera, comme Mon précieux Fils, dans la gloire une fois encore.

N'abandonnez jamais l'Église Catholique.

Ne refusez jamais les autres Église Chrétiennes de Mon Fils. Car vous êtes tous des disciples du Christ.

Vous tous qui êtes dévoués à Mon Fils, devez mettre vos différences de côté et vous unir pour combattre l'antichrist.

Priez pour l'unification de tous les enfants de Dieu par cette Croisade de Prière spéciale (28)

Ô Dieu le Très Haut
Nous sommes agenouillés devant Vous pour implorer l'unification de tous Vos enfants
Dans la bataille pour préserver Vos Églises Chrétiennes sur la terre.
Ne laissez pas nos différences nous diviser en cette période de grande apostasie dans le monde.

Par amour pour Vous, Cher Père,
Nous vous supplions de nous donner la grâce de nous aimer les uns les autres au nom de Votre Fils bien-aimé, notre Sauveur Jésus-Christ.

Nous Vous adorons.
Nous Vous aimons.
Nous nous unissons dans la lutte pour avoir la force de défendre Vos Églises Chrétiennes sur la terre
Dans les épreuves que nous pourrons subir dans les années à venir.

Amen

Ayez confiance en Moi, les enfants, pour vous guider vers le Nouveau Paradis et vers le Règne de Mon Fils sur la terre comme cela doit arriver.

Votre Mère aimante
Mère du Salut

_____________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum