Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde

Jeudi 5 décembre 2013 à 14h00





Mon enfant, le monde va être témoin des prophéties de La Salette car les ennemis de Dieu, comme des loups vêtus de peaux de mouton, vont maintenant se lever fièrement dans l’Église de mon Fils sur Terre, et commencer à déclarer les hérésies dont j’ai averti le monde. Ce temps est venu.



Comme prédit, les ténèbres sont déjà descendues sur l’Église, et ce plan conçu pour dévorer les âmes des fidèles se poursuivra jusqu’à ce que le Corps de mon Fils soit désacralisé selon le plan de l’antichrist. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les ennemis de Dieu, conduit par l’antichrist – qui doit encore se faire connaître – croient en Dieu. Non seulement ils croient en Dieu mais, parce qu’ils détestent tout ce qui rapport à Dieu, ils vont comploter contre Ses Plans pour préparer le monde au Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ.



À chaque Parole prononcée par mon Fils, dans ces Messages, ils Le contrediront en imitant ce qu’Il dit. Si mon Fils dit : « Préparez-vous maintenant par les Sacrements et la Prière », eux, Ses ennemis, feront des déclarations similaires mais elles seront différentes. L’appel à aider l’humanité : les pauvres et les opprimés, seront leur principal centre d’intérêt, pas la proclamation de la Parole. Ils ne vous encourageront pas à prier pour votre âme ou pour le salut des autres âmes. Non. Par contre, ils vous demanderont d’aider ces âmes dans une perspective humanitaire.



Quand vous n’entendrez pas ceux qui prétendent représenter l’Église de mon Fils vous appeler à sauver votre âme, alors vous saurez, au fond de votre cœur, que quelque chose va vraiment mal.



Mon Fils est mort pour sauver vos âmes, pas pour vous délivrer des maux de ce monde, lesquels existeront toujours jusqu’à ce que mon Fils réclame Son Trône Légitime, qui Lui a été promis par Dieu le Très-Haut. Vous ne devez jamais oublier la Parole de Dieu. Tout ce qui compte maintenant est d’implorer le salut de toutes les âmes, sans vous préoccuper de savoir si ce sont celles de rois ou de pauvres.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

________________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum