Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Le Malin attaque principalement ceux qui aiment Mon Père

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Vierge Marie : Le Malin attaque principalement ceux qui aiment Mon Père
Dimanche 20 mai 2012 à 12h15




Mon enfant, comme il y a maintenant plus d'enfants de Dieu qui croient en ces Saints Messages, il y aura donc aussi plus de gens qui les rejetteront.

Tous ceux qui sont les plus proches de Mon Fils seront tentés par le malin de s'en détourner.

Ils souffriront extrêmement et des doutes bloqueront leurs esprits à la Vérité.

Le malin attaque principalement ceux qui aiment Mon Père.

Lorsqu'il les aveugle à la Vérité, il gagne.

Ceux qui Me vénèrent, Moi, la Mère de Dieu, seront également une cible où le malin voudra les éloigner du Livre de la Vérité.

Jamais lui, le mauvais, n'abandonnera. Il inflige de terribles tortures à ces âmes aimantes pour qu'elles renient la Parole de Dieu.

Je supplie tous ceux qui aiment Mon Fils d'entendre Mon appel. Vous devez écouter lorsque Mon Fils vous parle.

Ne renoncez pas à la chance d'aider vos frères et sœurs à obtenir la vie éternelle qui leur a été promise.

Ne laissez pas les doutes plantés par le séducteur empêcher des millions d'âmes d'être sauvées.

C'est l'opposition acharnée qui vous assaillira à partir de maintenant.

Vous devez M'appeler, Moi votre Mère, pour vous aider, vous guider et vous conduire sur le vrai chemin.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum