Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus révèle des détails de Sa Crucifixion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Jésus révèle des détails de Sa Crucifixion

Jeudi 29 mars 2012 à 13h15



Ma chère fille bien-aimée, Ma période de grande souffrance va revenir lors de la commémoration de Ma Passion sur la Croix.

Aucun homme ne comprend l'étendue de Ma souffrance pendant Ma crucifixion, ou la façon dont J'ai été flagellé.

Ma flagellation fut la pire souffrance. J'ai sauvagement été battu par dix hommes et il ne restait pas un seul centimètre de Mon corps qui n'ait été flagellé.



La chair de mon dos était déchirée et Mes omoplates visibles.

Je pouvais à peine tenir debout et l'un des Mes yeux a été meurtri et écrasé.

Je ne pouvais voir que de l'œil gauche.



Quand ils M'ont emmené devant Ponce Pilate et qu'ils ont placé la couronne d'épines sur Ma tête, Je pouvais à peine rester debout.

Ils M'ont ensuite dépouillé de Mes vêtements avant de mettre un petit vêtement rouge au-dessus de Ma tête puis une branche de palmier dans Ma main droite.

Chaque épine était comme une aiguille tant elles étaient pointues. L'une de ces épines a également percé Mon œil droit, ce qui M'a presque rendu incapable de voir.

J'ai perdu tellement de sang que J'ai vomi, et J'étais tellement étourdi qu'en commençant à monter au Calvaire Je ne pouvais pas porter la croix.

Je suis tombé un si grand nombre de fois que cela a pris des heures avant que J'atteigne le sommet de la colline.

J'étais battu et fouetté à chaque pas.

Mon corps était tout ensanglanté et couvert d'une sueur épaisse produite par un soleil brûlant.

Je Me suis évanoui plusieurs fois.

Bien que cela fut douloureux et angoissant, le plus terrifiant de tout fut la haine qui M'était montrée le long du chemin, pas simplement par les adultes mais aussi par de jeunes enfants qui Me donnaient des coups de pieds parce qu'ils suivaient l'exemple de leurs parents.

Les cris qui sortaient de leur bouche et leur haine n'étaient rien comparés à la peur qu'ils avaient de Moi.

Parce que, derrière tout cela, ils n'étaient pas sûrs de savoir si oui ou non J'étais, en fait, le Messie qu'ils attendaient depuis si longtemps.

Il était par conséquent plus facile de Me haïr, de Me dénoncer, plutôt que de M'accepter, car cela aurait signifié qu'ils auraient été obligés de changer leurs habitudes.



Le moment le plus angoissant fut celui où Je Me trouvais étendu sur le sol sur Mon côté, ayant une nouvelle fois reçu des coups de pieds dans le dos, et que J'ai vu Ma Mère qui Me regardait.

Elle avait le cœur brisé et deux de Mes disciples la supportaient.

Je ne pouvais la voir que par le seul œil qu'il restait et Je ne pus supporter Son supplice.



Les railleries, les cris et les rugissements de la foule de plusieurs centaines de personnes se ressentaient dans le sol sur lequel J'étais étendu, et il fallut six cents soldats pour organiser et surveiller Ma crucifixion et celle de six autres.

J'étais le principal objet de leur attention et les autres ne souffraient pas autant que Moi.

Lorsque Mes poignets, à la base de Mes pouces, furent cloués sur la croix, Je ne ressentis plus rien.

Mon corps était si meurtri et blessé que Je suis tombé en état de choc.

Mes épaules étaient disloquées et Mes bras arrachés de leurs articulations.



Les pires lésions physiques furent infligées à Mon corps avant que Je sois cloué sur la croix.

Je n'ai pas crié.

Je n'ai pas protesté.

J'ai seulement parlé en murmurant.

Ce qui rendait furieux Mes bourreaux qui voulaient une réaction pour satisfaire leurs désirs.

Je ne leur ai jamais parlé car cela aurait signifié que J'aurais parlé à Satan et à ses démons qui infestaient leurs âmes.

C'est pourquoi leur cruauté envers Moi fut si intense.

Je suis resté pendu à la croix pendant cinq heures.



Le soleil était ardent sans même un nuage pour réduire les brûlures de Ma peau.

Dès que Je rendis Mon dernier soupir, Mon Père envoya de noirs nuages avec le tonnerre et la foudre.

La tempête qui survint fut si soudaine et d'une telle magnitude affolante, que Mes spectateurs n'eurent plus aucun doute à ce moment-là que J'étais, vraiment, le Sauveur envoyé par Dieu le Père.

Je vous révèle ceci Ma fille comme un don en retour pour le grand acte de souffrance que vous M'avez offert.

Dites à Mes enfants que Je ne regrette pas Ma Passion sur la Croix.



Ce que Je regrette profondément, c'est que Mon sacrifice ait été oublié et qu'un si grand nombre nient que Ma crucifixion ait eu lieu.

Beaucoup n'ont pas idée de ce que J'ai dû subir car Mes apôtres n'ont pas été tous témoins de Ma montée au Calvaire.



Ce qui Me blesse aujourd'hui, c'est le nombre de ceux qui Me renient encore.

Mon appel vers vous, Mes disciples, c'est de ne pas permettre que Ma crucifixion soit mise au rebut.

Je suis mort pour TOUS les péchés, y compris ceux qui sont commis aujourd'hui.

Je veux et J'ai besoin de sauver tous ceux qui Me renient maintenant encore.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

____________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum