Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le premier secret du Livre de la Vérité révèle un complot contre l'Église par les Groupes Maçonniques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le premier secret du Livre de la Vérité révèle un complot contre l'Église par les Groupes Maçonniques

Dimanche 29 avril 2012 à 15h33



Ma chère fille bien-aimée, le don que vous avez reçu aurait été rejeté par un grand nombre par peur.



Du fait des grâces qui vous ont été accordées, de la force donnée et du feu de l'Esprit Saint, vous êtes complètement armée pour proclamer les prophéties promises au monde il y a si longtemps.



La prophétie donnée à Daniel lorsqu'il lui a été demandé de sceller le Livre de la Vérité jusqu'à la fin des temps, où le contenu serait révélé, doit maintenant être connue.



Les Révélations également données à Jean l'Évangéliste ne sont connues qu'en partie mais certains secrets lui ont été montrés dans le Parchemin aux Sept Sceaux.



Il n'a pas été autorisé à en divulguer le contenu. Au lieu de cela, il a reçu l'ordre de manger le parchemin pour que les sceaux ne puissent être brisés ni le contenu révélé jusqu'à cette période. En avalant le parchemin, un indice a été donné à l'humanité.



Amère à manger la vérité provoque la peur.



Elle peut aussi offenser ceux qui prétendent connaître tout le plan de Dieu pour l'humanité. Pourtant, la vérité, l'amour puissant de Dieu pour chaque personne sur cette terre, est douce à ceux qui l'acceptent.



La vérité que Moi seul, Jésus Christ, peut révéler, les secrets donnés à Jean l'Évangéliste, la douce vérité sera accueillie avec amour par ceux qui suivent les enseignements de Dieu.



Elle peut provoquer la peur mais la puissance de Dieu surmontera tout mal et toute persécution car Il peut tout faire.



Le premier secret réside dans le fait que Dieu et toutes Ses œuvres sont l'objet d'un complot par des groupes Maçonniques établis au Moyen-Âge.



Ils ont prêté serment au Malin. Lui, Satan, est leur Dieu et ils sont fiers de lui rendre hommage lors de messes noires.



Ensuite, il y a le Saint Siège qui est attaqué violemment par ces groupes depuis 1967.



Ils ont infiltré Mon Église lentement, pas seulement à l'intérieur du Vatican mais dans les rangs extérieurs dans chaque pays.



Leur contamination délibérée de Mon Église a entraîné des atrocités abominables infligées sur des victimes innocentes.

Leur amour de l'argent et du pouvoir n'est rien comparé à la dévotion insupportable qu'ils montrent au roi du mensonge, Satan lui-même. Il est idolâtré ouvertement dans le secret de ces groupes. Des prêtres et d'autres serviteurs sacrés, incluant des évêques et des cardinaux, se sont alignés dans certains cercles avec ce groupe.



Les actes abominables auxquels ils participent sont trop graves pour vous être révélés mais sachez qu'ils offrent des sacrifices humains au malin dans des églises établies pour offrir la Sainte Eucharistie de la Sainte Messe.



Ces groupes, si prudents à cacher leurs véritables activités aux authentiques et saints prêtres, saints évêques, saints cardinaux et autres serviteurs sacrés, commettent des actes ignobles.



Ils haïssent Dieu avec une férocité qui vous choquerait. Les pouvoirs que leur a donnés Satan permettent que leur cruauté, leur avidité, leur luxure et déviations sexuelles soient bienvenues chez leurs disciples dans tous les pays.

Ils se saluent entre eux par des signes privés conçus pour se montrer mutuellement leur allégeance.



Une chose est sûre. Leurs actes pervers prendront fin et, sauf s'ils viennent à Moi pendant l'Avertissement, ils n'auront plus qu'un peu de temps avant qu'ils soient jetés dans les lacs de feu où ils souffriront une terrible persécution pendant l'éternité.



Ils ont créé et suscité l'apostasie qui existe partout dans le monde.



Ils ont accompli cela en infiltrant Mon Église.



Votre Jésus bien-aimé



Agneau de Dieu

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum