Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas réjouissants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas réjouissants

Mardi 23 juillet 2013 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, vous devrez affronter des épreuves parce que Je révèle les secrets contenus dans le Livre de la Révélation et ils ne sont pas réjouissants. La Vérité peut être tellement troublante et perturbante pour beaucoup. La Vérité peut provoquer des larmes de désarroi, des larmes de tristesse et de grande détresse.



Les mensonges, en revanche, peuvent vous endormir dans un sentiment de sécurité illusoire. Même lorsque les mensonges qui vous seront présentés sont maquillés par un langage aimable et des gestes nobles, que vous ne les sentiez pas bien au fond de vous, ils peuvent être plus faciles à accepter par l’homme que la Vérité.



Lorsque l’on dit à quelqu’un qu’il a contracté une maladie incurable, il a deux choix. Il peut accepter la Vérité, préparer son âme, passer du temps auprès de sa famille, rechercher Mon Pardon et puis attendre le jour. En faisant ainsi, bien que cela puisse être angoissant, il trouvera la vraie paix dans son âme – parce qu’il aura accepté la Vérité. Les âmes de cette sorte n’auront rien à craindre de Moi. Si, au contraire, il rejette la Vérité et fait confiance à des potions magiques et des faux dieux, qu’il pense pouvoir utiliser pour le guérir miraculeusement, il sera très déçu. Cette sorte d’âmes, aveuglées par de soi-disant pensées positives, croient que si elles ont la volonté d’aller mieux, alors tout ira bien. Ce qu’elles ne comprennent pas, c’est qu’elles doivent faire appel à Moi, Jésus, si elles veulent être guéries. J’exaucerai leurs prières, mais uniquement si l’intention concerne le bien de leur âme. Ces âmes, qui refusent d’accepter la Vérité de leur maladie et qui ne se tournent pas vers Moi, seront perdues. Elles auront gaspillé le temps qui leur a été accordé sur Terre pour s’assurer que leur maison est en ordre.



La même chose est vraie de Ma Parole, la Vérité, qui vous est donnée aujourd’hui. J’ai donné la Vérité au monde pendant Mon Temps sur Terre, et J’ai été rejeté. Beaucoup M’ont suivi, mais la Vérité qui leur a été donnée en ce temps, sera maintenant contestée par les ennemis de Dieu, et ils seront victimes de la supercherie. Ils rejetteront bientôt la Vérité et ne sauront pas accepter Mon Avertissement, donné au monde en ce temps.



Je vous appelle maintenant, non pas pour vous révéler de nouveaux Enseignements, car ce n’est pas nécessaire. Vous avez déjà reçu la Vérité, mais J’interviens aujourd’hui pour vous rappeler la Vérité. Je viens également pour vous mettre en garde contre les atrocités diaboliques qui vous seront infligées à cause de votre amour pour Moi.



Ne vous détournez pas de Moi, Jésus-Christ, car Je vous tends les bras simplement pour vous protéger en ce temps. Je ne veux pas que vous vous sentiez seuls, alors Je continuerai de vous rappeler la Vérité, encore et toujours. Lorsque vous sentirez votre âme s’agiter, suite aux nouvelles règles qui vont être présentées par ceux qui se disent Miens, c’est alors que vous devrez M’appeler, par cette Croisade de Prière.



Croisade de Prière (116) – Sauvez-moi du fléau des mensonges



Cher Jésus, aidez-moi.



Je me noie dans des larmes de douleur.



Mon cœur est troublé.



Je ne sais qui je peux croire.



Je vous prie de me remplir de Votre Saint Esprit afin que sache choisir le bon chemin vers Votre Royaume.



Aidez-moi, Cher Jésus, à rester toujours fidèle à Votre Parole, donnée au monde par Pierre, et à ne jamais dévier de ce que Vous nous avez enseigné, ou à ne jamais nier Votre Mort sur la Croix.



Jésus, Vous êtes le Chemin.



Montrez-moi le Chemin.



Soutenez-moi et emportez-moi sur Votre chemin de Grande Miséricorde.



Amen



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum