Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin
Jeudi 19 juillet 2012 à 7h00

Ma chère fille bien-aimée, un grand plan, pour tromper les enfants de Dieu, est en préparation pour détruire l'évidence de Mon existence.

Bientôt, beaucoup s'avanceront, en se faisant passer pour Mes Saints serviteurs dévoués, pour essayer de détruire la croyance en Moi, votre Jésus bien-aimé.

Ils commenceront à mettre en doute Ma naissance, la pureté de Ma Mère et Ma Résurrection d'entre les morts.

Ils diaboliseront toutes ces choses comme étant fausses et présenteront ce qu'ils appelleront la preuve afin de s'assurer que le plus de Chrétiens possible soient pris de doute sur Ma Vie sur terre.

Ils créeront des mensonges sur Ma Crucifixion et feront des assertions sur Ma moralité.

Puis ils commenceront à attaquer les reliques, les mettront en question et essaieront de les faire paraître comme rien de plus que de la superstition à l'esprit des Chrétiens.

Ensuite ce sera le Suaire de Turin, la toile qui a couvert Mon corps mort dans la tombe. Ils nieront, pour finir, qu'il est authentique et encourageront les mensonges.

Mes bras, diront-ils, sont trop longs, et ils mettront cela en question. Cependant, ils ne comprendront pas la torture que Mon Corps a dû endurer pendant la Crucifixion. Mes bras ont été arrachés de leur articulation pendant Ma Crucifixion et, par conséquent, cela se voit sur l'image du Suaire de Turin.

Ensuite, ils essaieront de prouver que la Résurrection n'a jamais eu lieu. Des mensonges, diront-ils, prêts à tout pour faire disparaître toute trace de Moi.

Puis, ils essaieront de priver des Saints Sacrements et de la Sainte Bible tous ceux qui se seront convertis pendant L'Avertissement.

Ils banniront la Bible de la plupart des lieux.

Et ils introduiront un nouveau faux livre qui, diront-ils, proclamera l'importance de s'aimer les uns les autres.

Ils utiliseront l'amour que les Chrétiens ont dans leurs cœurs, qui est un Don de Dieu, pour les manipuler et leur faire accepter un message de ce soi-disant amour.

Aimez-vous les uns les autres, diront-ils. Et maintenant aimez la religion des uns et des autres. Unissez-vous dans une seule religion et montrez un vrai amour pour vos frères et sœurs.

L'amour de soi sera le message sous-jacent.

Aimez-vous vous-même d'abord et il vous sera plus facile d'aimer votre prochain, voilà leur message, et ce sera le plus gros mensonge qu'ils vous forceront, Mes disciples, à avaler.

L'amour de soi avant l'amour des autres offense Dieu.

C'est égoïste. N'écoutez pas les mensonges. Pourtant ils seront si convaincants que beaucoup croiront ce qui leur est dit et suivront le chef de cette Nouvelle Religion Mondiale comme des moutons à l'abattoir.

En infiltrant un si grand nombre de nations, la Nouvelle Religion Mondiale sera tolérée par beaucoup de Gouvernements.

Ils élimineront impitoyablement les Lois Chrétiennes.

Ils créeront alors des lois bannissant toutes les religions, spécialement la Chrétienté.

Ils imposeront des sanctions à ceux qui ne répondront pas à leurs exigences.

Le communisme sera la racine de tout ce mal.

Ce n'est pas que le Communisme favorise l'Athéisme. Ce sera parce qu'il favorisera la haine de Dieu.

La Russie et la Chine seront au pouvoir dans beaucoup de nations, à commencer par l'Europe.

L’Union Européenne, la bête à dix cornes, sera dévorée par la seconde bête, plus implacable et plus puissante.

Alors le Communisme prendra le contrôle avant qu'il ne s'étende partout.

Cette période ne durera pas longtemps. Elle sera courte.

Vos prières atténueront l'impact mais ceci a été prédit et se déroulera.

Priez, priez, priez pour la conversion du monde entier durant L'Avertissement.

Si la majorité des âmes se convertissent, alors une grande partie de la Grande Tribulation peut et sera allégée.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum