Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Couronnement d'Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Couronnement d'Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, le couronnement d'épines durant Ma Crucifixion est symbolique pour la fin des temps. Tout comme l'Église est Mon Corps sur Terre, de ce fait elle aussi sera couronnée des épines de la mortification comme ce le fut pendant Mon chemin jusqu'au Calvaire. La Couronne d'Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église sur Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité. Il sera écrasé, en tant que Tête de Mon Église, sans aucune pitié pour lui. L'opposition grandira rapidement et on déclarera qu'il ne convient plus.

Ceux qui prétendront être plus modernes dans leur approche des voies apostoliques le frapperont et ridiculiseront ses paroles. Puis la Tête de Mon Église sera remplacée par la tête du serpent.

Les humiliations que J'ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église de la Terre. Puis toutes les églises Chrétiennes seront englouties et forcées d'honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Si beaucoup d'entre vous pouvez avoir peur, n'oubliez pas que vos prières diffèrent ces choses et, dans de nombreux cas, mitigent ces événements. Les prières, en grand nombre, retarderont et affaibliront l’œuvre du malin sur Terre.

C'est l'antidote à la persécution planifiée par le groupe maléfique dirigé par Satan. Par la conversion et vos prières, Mes disciples, beaucoup pourra être renversé. La prière peut détruire cette cruauté. La prière peut et va convertir l'humanité. Ensuite, si un nombre suffisant d'âmes Me suivent, tout sera facile. Alors le passage dans Mon Nouveau Paradis sera plus simple.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum