Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le groupe maléfique commet son plus gros mensonge afin de prendre le contrôle des pays

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le groupe maléfique commet son plus gros mensonge afin de prendre le contrôle des pays

Jeudi 16 février 2012 à 20h00



Ma chère fille bien-aimée, vous devez dire à Mes enfants, tous Mes disciples, de former un lien et une chaîne de protection par la prière.

En vous joignant comme des frères et sœurs en prière pour ces âmes perdues, qui errent en recherchant de l'amour pour Moi mais ne peuvent trouver de paix dans leur âme, vous pouvez les sauver.

Ils ont besoin que vous priiez pour eux car l'Avertissement ne convertira pas ces pauvres âmes.

Vous, Mes disciples loyaux, M'apportez la consolation dont j'ai besoin lorsque Je vois la peine et les épreuves terribles que Mes enfants endurent aujourd'hui dans tous les coins du monde.

Ce groupe maléfique, composé de plusieurs personnes les plus puissantes et de l'élite du monde, perpètre le plus gros mensonge par leur complot délibéré de prendre le contrôle des pays du Moyen Orient, d'Europe et des États-Unis.

Leur plan se dévoile devant vos yeux, ne le voyez-vous pas ? Ce plan a pris des dizaines d'années de mise au point.

Chacun de Mes enfants doit rester éveillé à tout moment.

Ne leur permettez pas de prendre votre pays. Dressez-vous devant eux.

L'argent est leur arme trompeuse. L'effondrement de vos systèmes bancaires a été délibéré. Maintenant, ils vont passer à l'étape suivante de leur plan.

Vous, les enfants, pouvez stopper cette évolution par vos prières.

Mon Père a déjà mis des obstacles sur leur chemin.

Mes disciples couvrent beaucoup de pays. Vous devez maintenant vous rejoindre en union de prière pour arrêter les dirigeants européens, dont certains sont essentiels pour amener ces épreuves terribles sur des peuples innocents, dans leurs façons perfides.

Je vous exhorte à dire cette Croisade de Prière (31) pour les arrêter.


Ô Mon Jésus
Que Ma prière invoque Votre Saint Esprit
Afin qu'il descende sur ces dirigeants conduits par la convoitise, la cupidité, l'avarice et l'orgueil
Afin d'arrêter la persécution de Vos enfants innocents
Je Vous demande d'arrêter la famine et les guerres qui dévorent Vos enfants
Et je prie pour que les dirigeants européens ouvrent leur cœur à la vérité de Votre Amour.
Amen



Ma fille, la chaîne de prière s'étendra de long en large et la puissance du Saint Esprit aidera à arrêter ces personnes, qui ont le pouvoir de mettre un terme à leurs actions et aux souffrances.

Répandez Ma Parole et vous répandrez la conversion.

Le temps de Mon Règne se rapproche. Ainsi il n'y aura pas suffisamment de temps pour sauver toutes les âmes.

Faites tout ce que vous pouvez pour Moi, votre Jésus, qui vous aime et vous chéris tous.

Nous devons travailler ensemble, les enfants, pour le bien de toute l'humanité, dans notre bataille pour empêcher l'antichrist et son plan atroce de tromperie.

Espoir, amour et prières, les enfants. C'est tout ce que Je vous demande.

Je vous remercie pour toute votre loyauté et votre obéissance.

Vous n'avez pas vu et pourtant vous avez cru. Dès que vous avez entendu Ma voix dans ces messages, vous M'avez reconnu.

Vous avez pu le faire grâce au Saint Esprit qui règne dans votre âme.

Vous devez partager ce grand don afin de pouvoir emmener ceux que vous aimez avec vous dans Mon Nouveau Paradis sur Terre.

Je vous aime, chacun et chacune de vous. Vous M'apportez tant de consolation et de joie.

Votre Jésus bien-aimé

__________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum