Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plus gros mensonge est que Satan peut prédire l’avenir, mais cela ne se pourra jamais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le plus gros mensonge est que Satan peut prédire l’avenir, mais cela ne se pourra jamais

Vendredi 21 juin 2013 À 11h50



Ma chère fille bien-aimée, tandis que le paganisme continue de se propager comme un virus à travers le monde, l’homme commence à s’élever lui-même au rang de Dieu. De nombreuses sectes, qui n’acceptent pas l’Existence du Vrai Dieu, honorent plutôt la bête dans leurs temples. Ces pauvres âmes, dont l’amour d’eux-mêmes a jailli d’une ambition démesurée, ont établi des temples qui sans complexe honorent Satan. Pour beaucoup de non-initiés, ces temples ressemblent à des églises, qui honorent Dieu, mais ne soyez pas dupes. Leur unique objet est d’adorer la bête, qui leur a promis la vie éternelle. Il leur a promis qu’en rendant hommage à leur amour propre, qui remplace l’amour de Dieu, ils obtiendraient un paradis de plaisir éternel.



Les promesses que leur a faites la bête, qui communique clairement avec eux, sont conçues pour les tromper en leur faisant croire à un mensonge. Que s’ils placent leurs demandes de plaisirs du monde et de satisfaction personnelle devant l’autel de la bête - le faux dieu qu’ils adorent au lieu de Mon Père bien-aimé - ils seront récompensés. S’ils mettent leurs besoins en premier, avant les autres, ils croient qu’ils seront investis d’une grande richesse, d’un pouvoir de contrôle et de liberté.



Ces gens sont encouragés à se placer avant Dieu et à rechercher des pouvoirs tels, qu’ils seront capables de vaincre le Divin Royaume de Dieu. Malheureusement, ils feront tout ce qu’il faut pour réaliser leur ambition de richesse et de contrôle sur les autres par pure avidité. Ils détruiront la vie des autres. Ils tueront afin de réaliser leurs objectifs et ils blasphèment contre Dieu tous les jours.



Lorsqu’ils blasphèment contre Dieu, ils tiennent des messes noires, dont beaucoup sont célébrées dans le secret et y participent des gens puissants, y compris ceux qui disent qu’ils servent Dieu dans Ses Églises. Leurs cérémonies sataniques sont courantes et ils sont fiers de leurs actes. Ils proclament fièrement que leurs bâtiments sont des temples, car ils n’ont aucune honte à l’âme. Ces temples sont bâtis pour rendre hommage à Satan, pas à Dieu, pourtant ils vous feront croire le contraire.



Ils seront punis par Moi pour leurs crimes contre l’humanité et les obscénités contre Dieu dont ils sont coupables. Beaucoup d’entre eux blasphèment contre Mon Père en utilisant les termes qui Lui sont propres. Mon Père dit : « Je Suis le Commencement ». « Je Suis » est utilisé par eux pour dénoter leur amour propre, et ils imitent tous les gestes et actes saints, et répètent les mots donnés au monde par Dieu afin de Le profaner.



Pendant le Grand Châtiment, leurs temples seront anéantis par Dieu, et eux seront dépouillés et vidés de toute sorte de pouvoir sur les enfants de Dieu. Ils auront cependant, comme tous les enfants de Dieu, la chance de rejeter Satan avant le Grand Jour. Certains accepteront Ma Main de Miséricorde mais beaucoup la rejetteront, car ils croient aux mensonges diaboliques qui sont gravés dans leur âme par la bête.



Ils croient qu’en contrôlant le monde, en augmentant leur connaissance de l’univers, en contrôlant la vie par l’augmentation de l’espérance de vie humaine et la réduction de la population mondiale, ils deviendront comme Dieu.



Satan fait très attention à la façon dont il s’empare de leurs âmes. Il leur montre des visions grandioses de l’avenir, et leur dit que cet avenir est pour eux. Il leur parle des grands événements qui vont avoir lieu dans le futur, et leur dit que c’est pour qu’ils en profitent. Tout est mensonge. Rien de ce qu’il leur dit n’est vrai. Satan a beaucoup de pouvoirs, qui lui ont été donnés par Dieu, quand il était Lucifer, l’un des anges les plus puissants de la hiérarchie de Mon Père. Il montre à ses suppôts de belles images d’un futur glorieux, et il dit qu’il sera à eux s’ils lui abandonnent leur âme. Ils croient en ses promesses d’avenir.



Le plus gros mensonge est que Satan peut prédire l’avenir, mais cela ne se pourra jamais. La prophétie ne peut venir que de Dieu. Personne n’a hérité de ce Don qui ne peut sortir que des Lèvres de Dieu. Satan ne peut pas prédire les événements futurs, dont les détails ne peuvent être donnés qu’aux prophètes de Dieu. Si vous croyez aux promesses de Satan, votre vie deviendra un mensonge et la Vie Éternelle ne peut être à vous, à moins que vous acceptiez la Vérité.



Dieu vous a promis la Vie Éternelle. Ma Promesse de venir une nouvelle fois et de vous emmener au Paradis est Vraie. N’insultez pas Dieu en rejetant la Vérité.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum