Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome

Dimanche 17 février 2013 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l'Église Catholique va maintenant, comme prédit, apparaître devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J'ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église de la Terre à ce triste événement.

L'élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte.

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur Terre, sera traitée d'hérésie.

Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.

Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination. Je les appelle à répondre de la manière suivante. Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous en ai instruit. Les Enseignements de l'Église Catholique, basés sur sa formation par Mon apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Sous peu, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l'aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum