Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veuillez prendre ce nouveau Don de guérison que Je vous offre maintenant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Veuillez prendre ce nouveau Don de guérison que Je vous offre maintenant

Mardi 15 janvier 2013 à 22h50

Ma chère fille bien-aimée, à mesure que cette Mission grandira et prendra de l'expansion autour du monde, elle sera portée par de nouveaux miracles qui, par Mon Amour et Ma Compassion, seront faits à ceux qui souffrent terriblement. Lorsque Je Suis venu la première fois, Ma Miséricorde fut étendue aux âmes qui avaient besoin de Mon Aide.

Il y aura ceux qui seront infiltrés par un manque de foi et affligés de terribles souffrances physiques. À ceux qui viendront à Moi, J'atténuerai leurs souffrances. Je ferai cela pour allumer la foi de leur âme, mais ce ne sera que par le Pouvoir du Saint Esprit qu'ils pourront être guéris. Amenez-Moi vos souffrances. Amenez-Moi vos soucis. Amenez-Moi vos peines. Venez à Moi, par vos prières, et J'écouterai. Je désire vous prendre tous dans Mes Bras Sacrés et vous protéger.

Veuillez prendre ce nouveau Don de guérison que Je vous offre maintenant. Il se présente sous la forme d'une Croisade de Prière et vous guérira en esprit, corps et âme. Par cette prière, Je vous lègue le précieux Don de guérison. Quand vous la réciterez, vous saurez que cette demande d'aide vous apportera, et à ceux que vous inclurez dans cette prière, de grands Dons du Ciel. Ainsi, elle amènera une protection spéciale pour le renouveau de ceux qui sont perdus, qui ne sont pas sûrs de leur foi, et qui ressentent une sensation de lassitude. Ces gens peuvent souffrir à cause de leurs doutes. Ils peuvent souffrir de maladies physiques qui détruisent leur capacité à Me laisser leur apporter la paix, l'amour et le réconfort.

Pour recevoir cette bénédiction pour guérir, veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (94) – Pour guérir l'esprit, le corps et l'âme

Ô cher Jésus, je m'étends devant Vous, fatigué, malade, en peine et avec le désir d'entendre Votre Voix. Faites que je sois touché par Votre Divine Présence, afin d’être inondé de Votre Divine Lumière dans mon esprit, mon corps et mon âme. J'ai confiance en Votre Miséricorde. J'abandonne complètement ma peine et mes souffrances devant Vous et je Vous demande de m'accorder la Grâce de croire en Vous pour que Vous me guérissiez de ma peine et de mes ténèbres, afin que je puisse retrouver mon intégrité et que je puisse suivre le Chemin de la Vérité et Vous laisser me guider vers la vie dans le Nouveau Paradis. Amen

C'est votre foi qui doit vous concerner en premier lieu. Puis, par la Grâce de Ma Miséricorde, J'exaucerai votre demande de guérison, selon Ma Sainte Volonté.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum