Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette nouvelle hiérarchie nouvellement créée va prendre le contrôle de Mon Église

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Cette nouvelle hiérarchie nouvellement créée va prendre le contrôle de Mon Église

Jeudi 16 janvier 2014 à 19h41



Ma chère fille bien-aimée, la Vérité divise. Elle l’a toujours fait. Quand un homme dit qu’il connaît la vérité, un autre va la nier. Mais lorsque la Vérité vient de la Parole de Dieu, elle causera la division la plus grande. Beaucoup craignent la Vérité parce qu’elle n’est pas toujours agréable, et pourtant sans la Vérité vous passeriez votre vie dans la négation. Si vous vivez en niant la Parole de Dieu, vous ne pourrez jamais trouver la véritable paix dans votre cœur.



Quand vous connaissez la Vérité, qui est contenue dans le Livre de Mon Père, alors vous connaissez la Voie du Seigneur et vous devez suivre ce chemin jusqu’à votre dernier soupir. Ne vous écartez pas de cela. Mais si Ma Parole est falsifiée, réécrite et démolie, sûrement que vous ne l’accepterez jamais. Cela est bien. Mais si de nouvelles doctrines, qui diffèrent de Ma Sainte Parole, vous sont présentées, venant du dedans même de Mes Églises, que ferez-vous alors ?



Accepterez-vous un mensonge au lieu de la Vérité ? Accepterez-vous une doctrine qui sera impie à Mes Yeux ?



La réponse doit être non. Vous ne devez jamais renier Ma Parole, pour qui que ce soit. Personne, qu’il soit revêtu des lins de l’élite au sein de la hiérarchie de Mon Église, pauvre, roi ou prince, quiconque demande que vous acceptiez une nouvelle doctrine se rapportant à Ma Parole, ne vient pas de Moi.



Mon Église se fait démolir discrètement de l’intérieur et chaque partie en est démontée. Lorsque les échelons hiérarchiques seront supprimés et les serviteurs loyaux écartés – puis considérés comme n’étant plus utiles – la voie sera dégagée pour que les doctrines de l’Enfer soient annoncées.



Pauvre d’eux, prêtres, évêques et cardinaux qui osent défendre la Parole de Dieu car ce sont eux qui souffriront le plus. Alors que certains seront excommuniés et accusés d’hérésie – bien qu’ils ne feront que prendre la défense de la Vraie Parole de Dieu – d’autres seront trop faibles. Beaucoup de pauvres serviteurs sacrés céderont aux pressions pour que les Lois de Dieu soient dénoncées. S’ils n’acceptent pas d’embrasser la doctrine de mensonges, ils seront jetés aux loups. Ceux dont la foi se sera déjà affaiblie, qui aiment les choses du monde et ont l’âme emplie d’une vive ambition, seront les premiers à s’aligner pour prêter le serment d’allégeance à la nouvelle « fraternité ».



Cette nouvelle hiérarchie nouvellement créée va prendre le contrôle de Mon Église. Ils déclareront des faussetés au Nom de Dieu et emmèneront avec eux beaucoup de fidèles à l’âme innocente. Les congrégations recevront à leur insu un calice empoisonné qui ne contiendra rien – uniquement du pain. La Sainte Eucharistie ne remplira plus leurs âmes. Ils seront rapidement nourris d’homélies qui ridiculiseront la Parole de Dieu lorsqu’ils déclareront que les droits de l’homme sont la plus importante des doctrines. Et ils annonceront ensuite l’hérésie la plus grande : que l’homme recevra la Vie Éternelle, qu’il se repente ou non de ses péchés. C’est ainsi qu’ils détruiront l’âme de millions de personnes.



Tandis qu’ils continueront de détruire Mon Église de l’intérieur, Mes prêtres loyaux et Mes fidèles disciples vont la reconstruire, pierre par pierre. Mon Église, voyez-vous, ne peut pas mourir car Je ne le permettrai pas.



Tous les prêtres, tous les évêques et tous les cardinaux qui seront détrônés et qui Me resteront fidèles, n’abandonneront jamais les justes ou ces Miens disciples qui ont été bénis du Don de la Sagesse. Alors, tandis que la fausse connaissance remplira le cœur des faibles serviteurs de Mon Église, le Don du Saint-Esprit n’Illuminera pas uniquement les âmes de Mon Petit Reste d’Église, mais donnera la Lumière à tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, jusqu’à Ma porte.



Jamais auparavant Mes disciples n’auront été éprouvés de la façon dont ils le seront dans le futur. Ils recevront la Divine Assistance pour leur permettre de maintenir la Lumière de Dieu brillante dans un monde qui sera plongé, doucement et douloureusement, dans les ténèbres causées par l’arrivée de l’ennemi, l’antichrist.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum