Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci

Mardi 7 janvier 2014 à 23h15



Ma chère fille bien-aimée, au moment où les fidèles crieront : « Assez ! Nous ne pouvons supporter de voir le mal triompher du bien », tous les maux finiront rapidement.



L’élimination du mal requiert qu’il puisse d’abord s’étendre. C’est une épreuve pour les gens au cœur perfide, qui seront les premiers à se laisser entraîner. Tandis qu’ils plongeront, aspirés dans un tourbillon de malice, soit ils résisteront aux douleurs que cela créera dans leur âme, soit ils se laisseront emporter dans de nouvelles profondeurs, de plus en plus loin du Royaume de Dieu.



Les âmes des fidèles seront éprouvées aux limites du possible, et elles seront tourmentées par la confusion qui les attend. Beaucoup vont savoir au fond d’eux-mêmes que ce qu’ils croyaient être vrai et qui leur tenaient à cœur, n’est plus considéré comme la Vérité. Et ainsi ils ne pourront trancher entre ce qui est de Moi et ce qui ne l’est pas. Leur foi va être écartelée et beaucoup se trouveront empêtrés dans une nouvelle doctrine établie de main d’homme, mais ils ne pourront jamais s’y faire. Ils éprouveront un sentiment de gêne et beaucoup ne parviendront pas à confier leurs craintes à ceux qui ont été nommés Mes serviteurs sacrés. Ils ne sauront pas vers qui se tourner pour connaître la Vérité.



Ils devront être témoins de la proclamation publique qui va glorifier le péché, lorsqu’il sera déclaré que l’humanité est faible : Dieu sait que l’homme, affaibli par le péché, n’est qu’une simple victime. Au lieu de regarder le péché dans toute sa laideur, ils seront forcés d’acquiescer et d’accepter les nouvelles lois qui seront introduites dans l’Église. Il sera attendu d’eux qu’ils reconnaissent et respectent les nouvelles lois, qui vous appelleront tous à honorer l’individualité de l’homme et votre droit à être ce que vous désirez et ce que vous choisissez.



Quand Mes fidèles, ceux qui croiront à la supercherie à venir, Me renieront, cela ne sous-entend pas qu’ils diront : « Je ne crois pas en Jésus ». Non, cela signifie ceci. Ils choisiront la partie de Mes Enseignements à laquelle ils veulent croire. Ensuite, ils décideront des parties sur lesquelles ils ne sont pas d’accord. Puis ils diront que Jésus approuverait cette nouvelle interprétation s’Il était sur Terre aujourd’hui. Oh ! Comme ils ont peu appris et combien l’orgueil les divisera. Lorsque le châtiment tombera autour d’eux et qu’ils comprendront combien ils M’ont offensé, ils pousseront des cris d’horreur, quand ils seront en tête à tête avec la justice qui sera exercée contre eux.



Ce jour-là, lorsque la Vérité sera révélée, ce ne sera que grâce aux prières de Mon Petit Reste d’Armée que ceux qui se sont déshonorés et qui M’ont combattu – Moi, leur Jésus bien-aimé, Qui ne voulais que leur faire Miséricorde – seront sauvés.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum