Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Le temps est proche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Le temps est proche

Mardi 11 septembre 2012 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, vous avez enfin compris la joie de la souffrance lorsqu'elle est offerte avec courage et de plein gré.

Les âmes sauvées vous amènent des larmes de joie, tout comme elles aussi ont les yeux pleins de larmes lorsqu'elles sont sauvées au lieu de plonger dans les feux de l'Enfer.

Sachez que Ma Mission est de sauver toutes les âmes.

N'oubliez jamais que Mon Père a donné à l'humanité l'armure de la Grâce d'Immunité nécessaire pour sauver les âmes. Saisissez-la, car par elle toutes les âmes peuvent être sauvées. Pensez seulement au monde merveilleux qui est devant vous.

Personne ne pleurera tout membre de sa famille arraché aux feux de l'Enfer. Vous, Mes disciples, avez le pouvoir de fermer les portes de l'Enfer par vos prières pour sauver les âmes.

Ne laissez personne rejeter Mes Paroles. Ne dissuadez pas les gens d'accepter la Grâce d'Immunité car Je sais que certains de Mes serviteurs sacrés essaient de le faire. Certains font cela par sens mal compris du devoir, mais ils ont tort. Cette Grâce d'Immunité est un Don de Dieu le Père.

Vous avez le devoir, Mes serviteurs sacrés, de la donner aux enfants de Dieu afin d'aider à sauver les âmes. Il y a tant de travail à faire pour propager Ma Parole mais il ne reste pas suffisamment de temps. Faites-en votre mission, Mes disciples, de communiquer Mes Litanies, spécialement la prière de la Grâce d'Immunité. Allez aussi parler aux gens du Sceau du Dieu Vivant et de l'Indulgence Plénière pour le pardon des péchés.

Vous avez été préparés ; maintenant, prenez vos armes au Nom de Dieu et aidez-Moi, votre Jésus, à sauver l'humanité.

La Nouvelle Ère sera annoncée par Mon Second Avènement. Le temps est proche.

Souvenez-vous, faites-Moi complètement confiance et Je vous libèrerai de votre inquiétude et de la peur. Tout ce que vous devez faire est de vous abandonner dans la prière. Offrez vos prières pour les âmes et tout ira bien.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum