Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je désire que tous Mes disciples conduisent un temps de jeûne à partir de lundi prochain jusqu’au Vendredi Saint à 15h30

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je désire que tous Mes disciples conduisent un temps de jeûne à partir de lundi prochain jusqu’au Vendredi Saint à 15h30

Vendredi 22 mars 2013 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, Je désire que tous Mes disciples conduisent un temps de jeûne à partir de lundi prochain jusqu’au Vendredi Saint à 15h30.

Même par une petite marque de jeûne, vous pourrez, chacun de vous, glaner un aperçu de Mon Plan de Salut et de la manière dont vous pouvez M’aider à sauver les âmes de tous les pécheurs.

C’est par le jeûne que vous redeviendrez sain et saint. En nettoyant votre corps, votre esprit sera renouvelé. Je désire également que vous receviez le Sacrement de Confession, ou autre forme de réconciliation qui vous est propre. Veuillez, si vous n’avez pas la possibilité de recevoir ce Sacrement, accepter alors le Don que Je vous ai donné il y a quelque temps de Mon Indulgence Plénière.

(Mardi 31 janvier 2012 à 21h30

Vous devez dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le Don de l'Absolution Totale et le Pouvoir de l'Esprit Saint.

Ô mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d'humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume. Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être. Amen)

Puis, en esprit, Je désire que vous Me rejoigniez, comme si vous étiez présents avec Mes apôtres lors de Ma Dernière Cène. Vous partagerez avec Moi le pain azyme et mangerez avec Moi à Ma table. Vous, Mes disciples, pouvez partager cela avec Moi, Ma Coupe de Souffrance, par votre propre libre-arbitre, si vous acceptez Mon offre.

Si vous acceptez cela, vous allez, en expiation des péchés de l’homme mortel, sauver des millions d’âmes. J’accorderai la Miséricorde aux pécheurs les plus endurcis, en retour de votre don de souffrance.

Voici la Croisade de Prière pour vous si vous désirez partager Ma Coupe de Souffrance. Récitez-la, trois fois, quand vous le pouvez, mais de préférence pendant tout temps de jeûne.

Croisade de Prière (103) – Pour partager la Coupe de Souffrance avec le Christ

Je me prosterne devant Vous, cher Jésus, et à Vos Pieds pour que Vous fassiez ce que Vous voulez de moi pour le bien de tous. Faites-moi partager Votre Coupe de Souffrance. Prenez ce don de ma part, afin que Vous puissiez sauver ces pauvres âmes qui sont perdues et sans espoir. Prenez-moi, en corps, afin que je puisse partager Votre peine. Gardez mon cœur dans Vos Mains Sacrées et mettez mon âme en union avec Vous. Par mon don de souffrance, je permets à Votre Divine Présence d’embrasser mon âme, afin que vous puissiez racheter tous les pécheurs et unir tous les enfants de Dieu pour toujours et à jamais. Amen

Ce sacrifice offert de votre part à Moi, Jésus-Christ, Rédempteur de toute l’humanité, va Me permettre de répandre Ma Grande Miséricorde sur le monde entier.

Plus important encore, Je sauverai même ceux qui Me haïssent. Vos prières et votre sacrifice sont leur unique Grâce de salut, car sans cela, ils seraient détruits par le malin.

Si vraiment vous désirez endurer cette souffrance, Je vous accorderai de grandes bénédictions et demanderai que vous poursuiviez avec Moi Mon chemin pour réveiller le monde de son sommeil et lever ainsi le voile de mensonges qui le recouvre.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum