Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt tous deviendront un

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt tous deviendront un

Jeudi 20 septembre 2012 à 18h25

Ma très chère fille, comme Je Suis impatient de serrer Mes chers enfants contre Moi pour que Je leur montre à quel point ils sont aimés. Ils sont si nombreux Mes enfants, à être là, éparpillés à travers le monde, et si peu connaissent leur Père, leur Créateur. Il faut dire à ceux qui ne Me connaissent pas que Je ne les abandonnerai pas.

Je M'élèverai contre les forces du mal et le père du mensonge, la bête, et J'éradiquerai l'existence de ce terrible fléau. Ce n'est que lorsque les écailles d'iniquité seront tombées de leurs yeux que Mes enfants pourront découvrir la Vérité.

Les enfants, ne vous inquiétez pas car vos prières touchent Mon Cœur et, grâce à vos intentions, Je donnerai le salut à beaucoup de Mes enfants qui sont dans les ténèbres. Ma Mission d'envoyer Mon Fils bien-aimé pour réclamer Mon Royaume, est bien établie maintenant bien que beaucoup puissent n'en avoir pas conscience.

Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt tous deviendront un. Le temps pour le Nouveau Paradis a été fixé et tout a été prévu pour la nouvelle demeure de Mes enfants, le nouveau monde.

Je vous appelle du Ciel pour vous encourager à avoir confiance en Mon Fils, en Sa Grande Miséricorde et en Sa promesse d'accomplir cette alliance. Abandonnez tous les doutes qui peuvent subsister car ils vous empêchent de rechercher la véritable paix. Ils bloquent Mes Grâces que Je veux déverser sur vous pour vous protéger de la dernière période restante, quand Satan contrôlera la Terre. Son temps se termine. Puis le nouveau commencement se produira.

J'attends, avec amour, le retour de Mes enfants dans Mon Royaume, le Royaume du Nouveau Paradis. C'est ce qui devait être. Je vous aime. Faites confiance à Mon Fils et attendez Mon Appel.

Votre Père

Dieu le Très Haut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum