Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je désire qu'on se souvienne du Vendredi Saint, et cette année tout spécialement, pour ce qu'il signifie réellement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je désire qu'on se souvienne du Vendredi Saint, et cette année tout spécialement, pour ce qu'il signifie réellement
Jeudi 5 avril 2012 à 8h00



Je désire qu'on se souvienne du Vendredi Saint, et cette année tout spécialement, pour ce qu'il signifie réellement.

Mon Père M'a envoyé dans le monde et M'a offert en rançon pour sauver le monde des Feux de l'Enfer.

Je suis venu pour vous servir, les enfants, pas pour vous condamner. Ma Mort fut une grâce spéciale, libre de toute obligation de votre part autre que celle d'accepter la main de Miséricorde que vous accordait Mon Père Éternel.


Ce don fut offert pour permettre aux hommes de recevoir le don de réconciliation qui les rendait dignes d'entrer dans le Royaume de Mon Père.

Avant d'être crucifié, J'ai participé à un très important Repas de Pâque avec Mes Apôtres, la nuit avant Ma Mort sur la Croix.

Un autre don spécial fut accordé au cours de ce dernier Repas. Le don de célébrer la Sainte Eucharistie est un sacrement unique d'amour par lequel vous pouvez réellement Me recevoir dans la Sainte Communion.

Ma présence véritable, contenue dans la Sainte Eucharistie offerte au monde aujourd'hui lors de la célébration de la Sainte Messe, procure des grâces très spéciales à ceux qui sont en état de grâce, qui M'aiment, qui Me reçoivent.

Ma présence peut être ressentie de la manière dont votre Foi est renforcée lorsque vous acceptez Ma véritable présence dans la Sainte Hostie.

Si vous rejetez Ma présence dans la Sainte Hostie, alors vous rejetez l'un des dons les plus significatifs que J'ai laissés lorsque J'étais sur terre pour expier vos péchés.

Je suis mort pour vous sauver, et cela est, en lui-même, un grand don.


Mais Je vous ai laissé un don très spécial par lequel vous pouvez Me recevoir en esprit, en corps et en esprit.

Acceptez Ma présence et votre âme sera plus proche et en parfaite union avec Moi.

Acceptez-Moi.
Ne M'abandonnez pas.
Ne Me reniez pas.

Croyez, sans le moindre doute dans vos cœurs, que c'est par l'amour de Dieu le Père que ces dons vous ont été accordés.


Méditez maintenant sur la réalité de la vérité de Mes enseignements.

En acceptant Ma Crucifixion, vous devez aussi accepter les dons offerts à toute l'humanité lors de Ma dernière Cène. Autrement, vous affamerez votre âme du Pain de Vie.

Votre Jésus bien-aimé.

Rédempteur de l'humanité.

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum