Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Demandez à Mes enfants de jeûner le jour du Vendredi Saint pour empêcher une monnaie mondiale

Mardi 27 mars 2012 à 18h00



Mon enfant, vos souffrances, comme celles d'autres âmes choisies, s'intensifieront durant la Semaine Sainte.

C'est pendant cette semaine-là que le Séducteur blessera le plus grand nombre possible d'enfants de Dieu, par des guerres, la persécution et la violence.

C'est à ce moment-là qu'il infligera de grandes souffrances tout comme celles que Mon précieux Fils a endurées pendant Sa Passion sur la Croix.

Mon enfant, vous devez dire à tous ceux qui ont encouragé les âmes partout dans le monde à réciter Mon Saint Rosaire chaque vendredi jusqu'à Pâques, que J'en suis très heureuse.

Ces dévotions permettent d'aider à sauver les âmes et à alléger les souffrances de leur propre pays.

L'amour de Mon Fils est maintenant ressenti par un plus grand nombre de personnes dans le monde entier à un moment de grande souffrance.

Il soulage leurs peines par Ses Grâces spéciales, et calme leur âme par la puissance de l'Esprit Saint.

Les enfants, vos prières, offertes au Ciel avec un si grand amour, sont entendues.

Vous devez rechercher l'aide de Mon Fils et de Mon Père Éternel à tous moments. Chaque prière individuelle, même petite, est entendue et Dieu le Très Haut y répond selon Sa volonté.

Ma fille, demandez à Mes enfants de jeûner toute la journée du Vendredi Saint pour empêcher que la monnaie mondiale soit introduite.

Vos prières et votre jeûne peuvent y parvenir.

Dès que cette prière sera récitée pendant votre Jeûne, Mon Père Éternel stoppera ces gens pour les empêcher d'infliger l'austérité qu'ils ont prévue pour pouvoir vous contrôler.

Ces mêmes personnes veulent abolir la Chrétienté, c'est pourquoi il est important de les arrêter par le moyen de sacrifices spéciaux.



Croisade de Prière (42) - Prière de Jeûne pour empêcher la monnaie mondiale



Ô Dieu le Très Haut

Je Vous fais l'offrande de Mon Jeûne

Afin que Vous arrêtiez l'étreinte du mal dans le monde

planifiée pour affamer mon pays par manque de nourriture y compris le pain de vie



Acceptez mon offrande et écoutez mes appels pour les autres nations afin d'empêcher

Les souffrances prévues par l'Antichrist



Sauvez-nous, Cher Seigneur, de cette méchanceté et protégez notre Foi

Afin que nous puissions Vous honorer avec la liberté nécessaire pour Vous aimer et Vous adorer

Toujours et à jamais.



Amen.



Mon enfant, une journée de Jeûne le Vendredi Saint apportera beaucoup de liberté aux nations en éloignant le malin et ceux qui suivent ses désirs sournois de contrôler les finances de toutes les nations.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Mère de Dieu

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum