Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au dimanche de Pâques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Récitez le Rosaire dans tous les pays à partir de maintenant jusqu’au dimanche de Pâques
Vendredi 9 mars 2012 à 19h15



Ma douce enfant, comme Je pleure lorsque Je vois monter la haine, non seulement contre vous mais contre la Sainte Parole de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Maintenant, vous savez combien Il a souffert dans le Jardin de Gethsémani et combien Il souffre encore aujourd'hui quand toutes Ses tentatives pour sauver les âmes sont mises en échec par le Malin.

Tandis que les guerres sont préparées, il est important que Mon Saint Rosaire soit récité tous les jours avant Pâques.


Les enfants, si vous pouvez consacrer chaque jour de la semaine à Mon Saint Rosaire, et chaque vendredi à dire les quatre Mystères, entre maintenant et Pâques, beaucoup de destructions dans le monde peuvent et seront atténuées.

Mon Fils est tellement heureux grâce à ceux qui acceptent Sa Sainte Parole avec amour et pureté de coeur.

De grande grâces sont accordées à ces âmes pures qui Lui font complètement confiance sans l'ombre d'un doute dans leur coeur.

Vous, Mes enfants, êtes le reste, la petite graine de croyants qui aideront à enfler l'armée maintenant requise pour réduire le péché dans le monde.

Vos prières, et spécialement Mon Très Saint Rosaire, sont les armes nécessaires pour détruire le Malin et ceux qu'il infeste dans chaque partie de la terre.

Allez maintenant, Mes enfants, et organisez des prières mondiales pour que Mon Rosaire soit récité parmi toutes les nations entre aujourd'hui et le dimanche de Pâques.

Allez en paix, Mon enfant. Les grâces que vous recevez vous aideront à faire face aux attaques journalières de Satan à mesure qu'augmente sa colère contre cette mission.



Votre Mère Céleste
Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum