Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie

Samedi 20 octobre 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d'avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.

Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade. Il les tente pour qu'elles rejettent l'état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de Grâce et dont l'âme est destinée à aller au Ciel.

Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l'Enfer, et la persécution terrible qu'elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu'il existe. Des milliards d'âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d'étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.

Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu'elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées. C'est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatrices pour sauver de telles âmes de l'Enfer.

Vous avez d'abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait. Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu'elles ont compris qu'elles avaient été épargnées.

Les milliards d'âmes déjà en Enfer sont celles qui M'ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur Terre. Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donné beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue. Beaucoup étaient responsables d'avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords dans le cœur. Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les déteste.

Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l'ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.

Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l'âme noire et au cœur de pierre.

Il y a dix fois plus d'âmes en Enfer qu'au Purgatoire. Les milliards d'âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre celles qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

Il n'est pas facile d'aller au Ciel, et il faut s'engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.

C'est le moment de la Vérité. La Vérité n'est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.

Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières seront exaucées. Lorsque vous demandez qu'une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel sera entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.

Au moment de L'Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la Terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum