Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés
Jeudi 10 mai 2012 à 20h38



Ma chère fille bien-aimée, les préparatifs pour Mon Second Avènement sont déjà bien avancés.

Beaucoup de gens dans le monde peuvent et seront sauvées maintenant grâce aux prières de Mes disciples et âmes choisies bien-aimés.

Bien plus que cela aurait été s'il n'y avait pas eu les sacrifices de ceux qui sont proches de Moi.

Je désire ardemment vous emmener tous dans la Nouvelle Ère de Paix, le Nouveau Paradis terrestre.

Si seulement ces âmes entêtées, qui refusent Mon Appel de Miséricorde et qui doivent se racheter à Mes yeux, pouvaient écouter.

Beaucoup de croyants sont tièdes et ne sont pas dignes d'entrer dans Mon Nouveau Royaume. Leurs cœurs fermés et endurcis Me rejettent alors que Je parle.

Ils manifestent peu d'intérêt pour Moi dans les Églises, tout en prétendant qu'ils Me suivent.

Maintenant que J'entre en contact avec eux et que Je leur tends Ma Main de Miséricorde, pour leur prendre la main, ils Me repoussent.

Ils sont tellement suspicieux, ont si peu de véritable compréhension de la façon dont Je communique avec le monde du haut des Cieux, et ils disent qu'ils croient en Ma Divinité.

Pourtant, ils ne parviennent pas à accepter que J'ai le pouvoir de parler au monde par Révélations Divines.

Ils manquent l'occasion de saisir les grâces supplémentaires que Je désire leur donner afin de les amener à Mon Sacré Cœur.

C'est un peu comme les habitants d'un village souffrant d'une famine où il n'y a rien à manger et qui meurent lentement de faim.

Je suis cependant là près d'eux et peux leur offrir toute la nourriture et les provisions qui les alimenteraient pour la Vie Éternelle. Mais ils ne peuvent pas Me voir.

Beaucoup ne veulent pas Me voir car ils doutent que Je puisse leur parler maintenant.

Pour ceux qui, dans le monde, n'ont ni opinion ni intérêt sur un monde extérieur à celui-ci, vous, Mes disciples, devez M'aider à les sauver, à les couvrir.

Ils comprendront bientôt qu'ils ont une âme. Ce sera alors que Je vous demanderai tous de proclamer Ma Parole afin que toute l'humanité puisse vivre dans Mon Nouveau Paradis.

Je vous prie de propager Ma Parole, Mes Prières, Mes Messages et Mes conseils à toutes les âmes, spécialement à celles qui n'ont ni foi, ni connaissance ou opinion sur Ma Promesse de retour afin de juger les vivants et les morts.

Ils n'auront pas beaucoup de temps aussi Je vous supplie de prier pour leurs âmes.

Votre Jésus

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum