Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils seront immédiatement pardonnés s’ils rassemblent tout leur courage pour M’appeler afin de les aider à sortir de leur misère

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Ils seront immédiatement pardonnés s’ils rassemblent tout leur courage pour M’appeler afin de les aider à sortir de leur misère

Vendredi 17 mai 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, il faut que vous sachiez que tous les pécheurs, spécialement ceux qui ont fait des choses horribles, doivent venir à Moi. J’ai besoin de leur attention et Je veux les amener dans Mon Cœur, car Je les aime. Ils seront immédiatement pardonnés s’ils rassemblent tout leur courage pour M’appeler afin de les aider à sortir de leur misère. Ils ne doivent pas Me craindre, car Je Suis Miséricordieux à toujours. Ils sont plus proches de Moi que ceux qui prétendent Me représenter sur Terre mais sont hypocrites, comme les Pharisiens l’étaient.

Donnez-Moi la main. Peu importe les actions que vous avez faites, Je Me poserai sur vous. La Prière que Je vous donne maintenant vous amènera dans Mon Cœur, et Je demeurerai en vous, et vous serez sauvés.

Croisade de Prière (107) – Sauvez-moi des feux de l’Enfer

Je suis un pécheur ignoble, Jésus. Par mes actions, j’ai causé des souffrances désespérées aux autres. Je suis rejeté pour cela. Je ne suis plus toléré nulle part sur Terre. Sortez-moi de ce désert et protégez-moi de l’emprise du mal. Aidez-moi à me repentir. Acceptez mes remords. Remplissez-moi de Votre Force et aidez-moi à me relever des profondeurs du désespoir. Je Vous remets, cher Jésus, mon libre-arbitre, pour que Vous fassiez de moi ce que Vous voulez, afin que je puisse être sauvé des feux de l’Enfer. Amen

Allez en paix, Mon enfant, car Je n’abandonnerai jamais ceux qui Me demandent Miséricorde.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum