Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je désire ramener, enfin, à la maison, à leur Paradis Éternel, plus de sept milliards d’enfants de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je désire ramener, enfin, à la maison, à leur Paradis Éternel, plus de sept milliards d’enfants de Dieu

Mardi 2 avril 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les pressions subies par Mes disciples pour qu’ils rejettent ces Saints Messages vont s’intensifier. Beaucoup de Mes disciples mal guidés refuseront de reconnaître que ces Messages viennent de Moi. En toute bonne foi dans leurs intentions, ils s’engageront à fond pour détourner les gens de Moi, en croyant qu’ils protègent Mon Église.

Je Suis l’Église, et aussi longtemps que Mes saints serviteurs protègeront Mes Enseignements, Ma Doctrine, Mes Sacrements et Ma Très Sainte Eucharistie, nous resteront Un seul Corps. Ceux qui changent ces Lois, y compris les dirigeants de Mon Église, ne font pas partie de Mon Église. Ces changements n’ont pas encore été présentés et, lorsqu’ils le seront, il y aura une grande détresse.

À ceux d’entre vous qui êtes dans le doute, veuillez ne pas Me rejeter. Alors que vous M’embrassez dans un sens, vous Me faites aussi venir les larmes aux Yeux. Vous ne pouvez pas Me voir aujourd’hui, mais bientôt vous ressentirez Ma Divine Présence.

Je vous appelle tous à vous préparer maintenant pour le grand avenir splendide que Je vous ai préparé. Le Ciel se réjouit car l’Esprit Saint descendra prochainement pour transpercer vos cœurs d’amour et de reconnaissance. Un très grand nombre d’âmes seront sauvées, si grand est Mon Amour. Je n’abandonnerai jamais. Vous souffrirez en Mon Nom, mais cela sera oublié lorsque vous serez aux portes de Mon Nouveau Royaume. Vous vous unirez tous ensemble comme une seule famille.

Je parle de ceux qui sont perdus pour Moi, mais J’ai toute intention d’étendre Ma Miséricorde au plus grand nombre possible. Venez à Moi et laissez-Moi vous redonner l’assurance de l’étendue de Ma Compassion et de Mon Amour absolus pour chacun de vous. Ceux qui Me rejettent, et dans certains cas Me détestent, seront enveloppés de Mes Bras tandis que Je calmerai leur pauvre cœur et illuminerai leur âme. Je deviendrai leur seul espoir lorsqu’ils comprendront enfin que le chemin obscur qu’ils ont choisi ne leur offre rien de moins que la tristesse et la peur.

J’enverrai sur le monde entier Mes Rayons de Divinité, pleins de Miséricorde, et Je purifierai toute l’humanité afin que tous puissent être emmenés rapidement dans Mon Royaume. Mon Temps est presque là, et J’attends le jour où Mon Père Me remettra les clés de Mon Royaume.

Quand la dernière Alliance sera accomplie, Je désire ramener, enfin, à la maison, à leur Paradis Éternel, plus de sept milliards d’enfants de Dieu. C’est l’héritage ultime qui vous a été promis. Ne le rejetez pas car la douleur que vous ferez retomber sur vous-mêmes est à craindre, et si vous Me tournez le dos, il y aura un moment où Je ne pourrai plus rien faire pour vous sauver.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum