Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Amenez-moi vos enfants afin que, comme une véritable mère pour tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Amenez-moi vos enfants afin que, comme une véritable mère pour tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils

Mercredi 26 juin 2013 à 16h50



Mes chers enfants, en tant que votre Mère, je vous appelle pour que vous m’ameniez vos enfants afin que, comme une véritable mère pour tous les enfants de Dieu, je puisse les consacrer à mon Fils, Jésus-Christ.



Lorsque vous consacrez vos enfants à mon Fils, par moi, la Mère du Salut, je les présenterai devant mon Fils afin qu’Il puisse conférer de grandes Grâces à leurs âmes.



Vous ne devez jamais oublier l’Amour que mon Fils a pour les enfants de Dieu. Qu’importe l’âge qu’ils ont, lorsque vous les offrez à mon Fils, pour la sanctification de leur ^me, par moi, Sa Mère Bénie, vos prières seront exaucées. Voici une Croisade de Prière pour vos enfants. En la récitant tous les jours, elle amènera vos enfants près du Cœur Miséricordieux de Jésus.



Croisade de Prière (111) – Pour consacrer vos enfants à Jésus-Christ

Mercredi 26 juin 2013

Ô chère Mère du Salut,



Je consacre mes enfants (donner ici le nom du ou des enfants) à votre Fils, afin qu’Il puisse leur apporter la paix de l’esprit et l’amour du cœur.



Veuillez prier pour que mes enfants soient acceptés dans les Bras Miséricordieux de votre Fils, et protégez-les du mal.



Aidez-les à rester fidèles à la Sainte Parole de Dieu, spécialement dans les moments où ils seront tentés de se détourner de Lui.



Amen



Mon intention de prière, en votre nom, pour vos enfants bien-aimés, sera exaucée par mon Fils comme un Don spécial fait à moi, Sa Mère, tandis que je me lève pour accomplir ma promesse à mon Fils alors que commence ma Mission pour aider à sauver les âmes des enfants perdus de Dieu, en ce temps. Mon rôle de Mère du Salut a effectivement démarré et des Dons particuliers pour accorder, par mon intercession, la Miséricorde de Dieu aux pécheurs, seront offerts en abondance à tous ceux qui feront appel à moi.



Allez en paix, les enfants. Moi, votre Mère du Salut bien-aimée, répondrai toujours à votre appel lorsque votre intention concerne le salut des âmes.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum