Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Bientôt, Mon Fils sera envoyé pour dévoiler la Vérité de la Création de l'humanité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Bientôt, Mon Fils sera envoyé pour dévoiler la Vérité de la Création de l'humanité
Jeudi 18 octobre 2012 à 18h00

Ma très chère fille, le temps se rapproche où J'enverrai de nouveau Mon Fils unique, Jésus-Christ, pour rassembler tous Mes enfants dans Mon Cœur.

Mon Cœur, la Fontaine de toute Vie, s'ouvrira pour rassembler tous Mes enfants en un seul corps. Ma Promesse de sauver tous mes petits est presque accomplie.

Mon plus grand désir est de Me révéler Moi-même à tous et à chacun d'entre vous, y compris à ceux qui ne comprennent pas pourquoi ou comment ils ont été créés par Ma Main.

Bientôt, Mon Fils sera envoyé pour dévoiler la Vérité de la Création de l'humanité. Ce jour a été préparé depuis de très nombreuses décennies. Il n'a pas pu avoir lieu jusqu'à présent car la perte de Mes enfants aurait été trop lourde.

Bientôt, Mes enfants verront la Vérité de leur création, de leur existence, et de l'immortalité de leur âme. Alors que cet événement créera un grand espoir et une grande joie à beaucoup d'âmes, il amènera à d'autres un tourment qu'ils ne sauront pas supporter.

Ma Fontaine d'Amour et de Miséricorde va se déverser sur l'ensemble de l'humanité à travers Mon Fils, Jésus-Christ.

Après cela viendra la grande division, où les âmes qui auront répondu à Sa Miséricorde seront prises à part. Les âmes qui resteront auront encore l'opportunité d'entendre Mon Appel du Ciel.

Moi, leur Père, Je Me ferai connaître par la puissance des climats. Ma Main se manifestera tandis que Je tendrai les bras à chacun de Mes enfants pour les sauver de la mort.

Mon Appel sera entendu, mais pas de tous. Mon Amour sera montré à ces âmes, par Mes prophètes, dans une dernière tentative pour les attirer dans Mon Cœur.

Le ciel s'ouvrira et se retirera. Comme un rouleau de parchemin, il se déroulera jusqu'à ce que les signes des Cieux soient révélés. Les sonneries de Mes Anges tenteront de persuader ces Miennes pauvres petites âmes jusqu'à la toute fin.

Je prends maintenant l'engagement que Ma Fontaine d'Amour couvrira la Terre entière tandis que J’unirai Mon Cœur aux cœurs de tous Mes enfants. Ma Divine Intervention sera vécue par des milliards de gens et beaucoup courront dans Mes Bras Sacrés avec soulagement. La Vérité de Mon Divin Plan et le mystère de la vie sur Terre apparaîtront au grand jour. Alors seulement l'homme acceptera la Vérité de l'existence de la Vie Éternelle.

La fin de la souffrance sur Terre est proche. La persécution finale, où le malin règne sur Mes enfants, s'achève. Alors la liberté que J'ai si longtemps désirée, Mes enfants, depuis le commencement, sera enfin à vous. Espérez en Moi, votre Père bien-aimé, les enfants, car Je vous garde dans Mes Mains. Je viens, à travers Mon Fils, pour vous emmener dans Mon Nouveau Royaume sur Terre.

C'est l'héritage que J'ai promis à Mon Fils. C'est Ma Promesse à tous Mes enfants. Le moment de ce grand miracle est très proche.

Je bénis tous et chacun de Mes enfants. Je vous aime. Je vous protège et vous unis à Mon Cœur.

Votre Père

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum