Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Le temps du grand changement, pour le bien de tous, est venu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Le temps du grand changement, pour le bien de tous, est venu

Jeudi 20 décembre 2012 à 19h15

Ma très chère fille, J'appelle tous Mes enfants à respecter le Nom de Mon Fils unique, Jésus-Christ, et à Lui rendre l'honneur qui Lui a été accordé au sein de l'humanité.

Mes Anges dans Mon Saint Royaume sonnent la trompette et se réjouissent à cause de la Miséricorde dont vous serez tous gratifiés, par Mon Fils.

Son grand Don Divin sera utilisé pour vaincre les ténèbres qui couvrent le monde. Ce sera par Ma Divine Intervention que Je pourrai sauver la plus grande partie de Mes enfants.

Ce Noël-ci, temps de grande réjouissance alors que vous célébrez la nativité du Sauveur que J'ai donné au monde, marque un tournant dans l'histoire des hommes.

En tant que votre Père, Je vous bénis tous et vous accorde, avec une vive compassion, ce grand Don de Miséricorde. Je vous réunis tous, toute Ma Création, afin que Je puisse vous laver de tous vos doutes, de tous vos péchés et de tous vos blasphèmes contre les Lois de Mon Royaume.

Cette grande purification de la Terre prendra quelque temps, mais Je hâterai ces périodes de persécution. Votre souffrance, par les mains de gouvernements corrompus qui n'acceptent pas Mes Lois, sera difficile mais ne durera pas trop longtemps.

Je donnerai à tous Mes ennemis le temps d'ouvrir leurs yeux à la Vérité du glorieux Paradis que J'attends de dévoiler au monde.

Réjouissez-vous. Louez Mon Fils car c'est grâce à Lui que J'offre le Nouveau Paradis où se déroulera le Règne que Je Lui ai promis.

Le temps du grand changement, pour le bien de tous, est venu. Ma Puissance sera montrée dans toute sa Force et sa Gloire afin que le monde la voie.

Je Suis le Commencement. Je Suis la Fin. Mon Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, remplacera enfin l'ancien. La Terre a été ternie par le péché d'Adam et Ève. La Création parfaite de l'homme a été détruite quand le péché a mis un terme au Don d'immortalité. Prochainement, J'inverserai tout ce qui a été souillé par la contamination causée par Satan et ses démons. Ils ne seront plus les maîtres de la tentation. Je vais bientôt envoyer Mon Fils réclamer le Trône créé pour Lui.

La bataille pour ce Trône est violente, mais Ma Puissance prévaut et tout miracle sera utilisé pour ramener en toute sécurité Ma Famille dans le Divin Cœur Sacré de Mon Fils.

Mes enfants, vous êtes perdus et en peine. J'envoie maintenant Mon Fils pour commencer le processus qui vous ramènera dans votre demeure légitime.

Je vous aime, Mes très chers enfants. Je ne vous ai jamais abandonnés et, même si vous y avez cru, vous pouvez être pardonnés.

Vous êtes maintenant appelés. Personne ne sera exclu de cette annonce du Ciel.

Priez, les enfants, afin que tous répondent à la Miséricorde de Mon Fils.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum