Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur

Lundi 19 août 2013 à 18h28



Mes enfants de tous pays, vous devez m’écouter, votre Mère bien-aimée, en ce temps de douleur. Je m’adresse spécialement à ceux d’entre vous qui avez une grande dévotion pour moi, la Mère de Dieu, tandis que je vous console en ce temps de grande apostasie. Vous devez accepter cette Intervention du Ciel avec bonne grâce et être reconnaissants qu’en raison de l’immense Amour de mon Père bien-aimé, vous ayez reçu ce grand Don.



Quand vous croirez que la grave vague de paganisme qui engloutira bientôt l’Église de mon Fils, dans le monde entier, dépasse ce que vous pouvez supporter, alors il faudra que vous demandiez mon intercession. Quoi qu’il arrive, si vous restez fidèles à mon Fils, bien que tout soit fait pour vous en détourner, tout ira bien. N’ayez jamais le sentiment qu’il n’y a plus d’espoir, car la grande Gloire de mon Fils et la Volonté de Dieu seront bientôt révélées.



Qu’importe le nombre de ceux qui, dans l’Église, sont menés dans une grave erreur, la Parole de Dieu se propagera comme un incendie de forêt. Les deux témoins de la Parole de Dieu : la véritable Église Chrétienne et la Maison d’Israël, résisteront à l’épreuve du temps. Le Feu sortira de leur bouche sous la forme du Saint-Esprit.



Le temps venu, après que l’abomination de la désolation aura été révélée, ceux qui sont restés loyaux à la Vérité se lèveront et le Royaume du Christ sera à eux. Les mensonges seront toujours démasqués, bien qu’au début ceux d’entre vous qui avez été remplis du Don du Saint-Esprit, vous souffrirez tellement de voir les profanations atroces dans les Églises de mon Fils. La Vérité apparaîtra et tous ceux qui ont été induits en erreur au début comprendront ultérieurement le mal qui aura été mis en place devant vous.



Vous ne devez avoir confiance qu’en mon Fils au cours de ce chemin de torture, où vous serez traités comme des criminels pour avoir persisté à rester fidèles à la Parole de Dieu. Je vous prie de vous souvenir du Propre Chemin de mon Fils jusqu’au Calvaire. Acceptez cette croix avec amour et dignité, car vous êtes très agréables à mon Fils lorsque vous portez Son fardeau. Par votre sacrifice et vos souffrances, Il rachètera les âmes les plus indignes et alors Il pourra unir tous les enfants de Dieu.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum