Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Tous ceux qui favorisent l'avortement et qui sont responsables de le mettre en place sont coupables de péché mortel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Tous ceux qui favorisent l'avortement et qui sont responsables de le mettre en place sont coupables de péché mortel

Mardi 18 décembre 2012 à 18h45

Ma chère enfant, la Création la plus sacrée de Mon Père bien-aimé, la vie de tous les bébés dans le sein de leur mère, est détruite par millions dans le monde entier.

Le malin a influencé les gouvernements de toutes les parties du monde à faire en sorte que l'avortement soit non seulement accepté mais qu'il soit reconnu comme une bonne chose.

Combien de larmes sont versées aujourd'hui au Ciel ! Tous les anges et tous les saints baissent la tête de douleur.

Les enfants de Dieu seront détruits en grand nombre au moment où commencera la Grande Tribulation. Les guerres, les famines, les meurtres et les suicides augmenteront. C'est toutefois le péché d'avortement qui attise la Colère de Mon Père plus que presque tout autre péché.

Les pays qui tolèrent l'avortement souffriront fortement de la Main de Dieu. Ces pays pleureront quand ils subiront leur châtiment. Tous ceux qui sont responsables de l'introduction d'une telle infamie ont besoin de beaucoup de prières.

Mon enfant, il est important que tout le monde récite Mon Saint Rosaire tous les vendredis jusqu'à la dernière semaine de janvier 2013 afin de stopper l'expansion de l'avortement.

Chaque enfant tué dans le sein de sa mère devient un ange dans le Royaume de Mon Père. Ils prient, tous les jours, pour chacune des mères ayant mis fin, de manière délibérée et sans hésitation, à la vie de l'enfant qu'elles portaient. Leurs prières sont utilisées pour sauver l'âme de leur Mère.

Tous ceux qui favorisent l'avortement et qui sont responsables de sa mise en œuvre sont coupables de péché mortel.

Priez, priez, priez pour ces pécheurs car ils ont grandement besoin de la Miséricorde de Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum