Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi

Dimanche 26 mai 2013 à 14h10

Mon enfant, n’écoutez jamais ceux qui essaient de vous arrêter dans cette Sainte Mission. Il est important que vous restiez en union avec mon Fils bien-aimé et sachiez que ces voix, qui blasphèment contre mon Fils, continueront de se multiplier. La haine qui sort de leurs bouches n’est pas contre vous mais contre la Sainte Parole de mon Fils. Vous connaissez maintenant le nombre d’ennemis que mon Fils a dans le monde. Ceux qui Le blessent le plus sont ceux qui disent qu’ils L’aiment mais qui le rejettent maintenant quand Il parle par les prophètes choisis de Dieu.

Ceux qui se servent de moi, la Sainte et Immaculée Mère de Dieu, comme paravent pendant qu’ils hurlent des obscénités, me remplissent de larmes très douloureuses. Leurs cœurs sont tellement endurcis et tellement remplis de colère, que leur haine de ces Messages choquera de nombreuses personnes. Ceux qui croient défendre la Parole de Dieu et rejettent ceux qui viennent en Son Nom, ne doivent jamais tolérer ceux qui montrent de la haine envers les autres ou les calomnient en Son Nom. Quand cela arrive et quand ceux qui se prétendent prophètes font cela, sachez que ces vives attaques ne viennent pas de Dieu, car cela serait impossible.

Moi, la Mère de Dieu, je détruirai le pouvoir du malin dans le cœur de ceux qui font appel à moi. S’ils ne font pas appel à moi, je ne pourrai pas les aider. Je ne pourrai jamais, en tant que Co-Rédemptrice, renier la Vérité que mon Fils désire révéler au monde. Mon devoir est d’aider mon Fils. Je ne vous dirai jamais de rejeter ou de dénoncer le malin et ensuite vous tromper en proclamant que je suis la Mère de Dieu.

Ceux qui disent m’honorer par mon Saint Rosaire et ont ensuite des propos ignobles sur mon Fils, en déclarant que Ses Messages sont des mensonges, insultent mon Fils et me déshonorent. Mon Très Saint Rosaire, récité lentement et avec sincérité, ouvrira vos cœurs à la Vérité de cette Mission. Gardez toujours espoir, même si vous n’avez pas reçu le Don de discernement. Il vous sera donné si vous me demandez de consacrer votre âme aux soins de mon Fils. Si vous le faites avec simplicité et humilité d’esprit, mon Fils vous accordera le Don du Saint Esprit.

Les enfants, vous ne devez jamais insulter les prophètes de mon Fils, même si vous ne les croyez pas. Vous devez rester silencieux et prier pour eux. Si vous rejetez les prophètes de mon Fils, Il ne retiendra pas cela contre vous. Mais si vous déclarez que Sa Sainte Parole, donnée aux véritables prophètes, est celle du malin, vous souffrirez terriblement.

Restez calmes, les enfants, et placez entièrement votre confiance en mon Fils. Abandonnez-vous à Sa Miséricorde et Il vous guidera, et la paix sera avec vous. Allez, mes chers enfants, et soyez assurés que mon Fils vous aime. Il pardonne à toutes les âmes, pour tous les péchés, à l’exception du péché éternel, le blasphème contre le Saint Esprit.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum