Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome

Mercredi 20 février 2013 à 19h30

Ma chère fille bien-aimée, bien qu'il puisse sembler injuste que les enfants de Dieu aient à souffrir sous le règne du faux prophète et de l'antichrist, sachez ceci. Toutes les âmes dans le monde doivent endurer, dans une certaine mesure, afin d'être purifiées, la peine du rejet et de la souffrance que J'ai endurée.

Par Ma Grande Miséricorde, Je vais faire en sorte que cette purification se produise rapidement. Alors, Mes disciples s'étendront en nombre, en vue de Mon Second Avènement. Mon Père veillera sur toutes les épreuves qui seront ressenties par tous Ses enfants, avec une grande tendresse de Cœur.

Il interviendra lorsque les actes cruels de persécution infligés aux Chrétiens excéderont ce qui est permis, et Il détruira ces hommes violents. Vous devez maintenant attendre Mon Acte Divin de Miséricorde, car il séparera les bons des mauvais. Cette Grande Illumination de Conscience aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome.

Préparez-vous à sauver votre âme. Ces âmes entêtées, parmi vous, auront très peu de temps pour s'agenouiller, plein d'humilité, pour demander Ma Miséricorde. Et alors les trompettes sonneront, et les prophéties précédant la fin se manifesteront, comme prédit.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum