Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d'âmes commenceront à comprendre que l’heure de Mon Avertissement à l'humanité a sonné

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d'âmes commenceront à comprendre que l’heure de Mon Avertissement à l'humanité a sonné

Samedi 9 mars 2013 à 21h45

Ma chère fille bien-aimée, quand arrivera le jour du Vendredi Saint, beaucoup d'âmes commenceront à comprendre que l’heure de Mon Avertissement à l'humanité a sonné.

À peine verra-t-on l'abomination que la Vérité de ces Messages sera véritablement comprise.

Rassemblez-vous avec les vôtres, unissez-vous dans la prière, car un nuage noir couvrira la Terre. Les punitions seront infligées à l'humanité car elle plonge dans un abîme de paresse et d'indifférence à la Parole de Dieu.

Ceux qui ont tourné le dos aux Dons accordés à l'humanité par Ma mort sur la Croix, se réveilleront en voyant combien leur âme apparaît grotesque devant Mes Yeux. Aussitôt, ils sauront qu'il ne leur est plus accordé qu'un peu de temps pour se repentir. Car si Ma patience est grande, Ma tristesse est profonde. Leurs cœurs sont si amers que non seulement ils M'ont rejeté, Moi leur Jésus bien-aimé, mais ils se privent en plus des Dons que J'ai librement mis à leur disposition.

Combien ils ont été trompés en croyant à leurs propres fausses illusions, en croyant que le monde leur appartient pour y vivre comme ils l’ont choisi, sans se soucier de mettre un frein à la poursuite de leur satisfaction personnelle. Le monde ne sera plus à leur disposition, car ce n'est qu'un état temporaire. Bientôt ils se retrouveront dans un nouvel état et, pour beaucoup d'entre eux, ce ne sera pas dans Mon Nouveau Paradis.

Mon intervention est à portée de main et Mon Plan pour sauver le monde sera bientôt entièrement connu. L'orgueil est votre plus grand ennemi et c'est le plus grand défaut de Satan. Lorsque quelqu'un dénonce quelqu'un d'autre, réprimande quelqu'un d'autre et pointe un doigt accusateur contre un autre, en Mon Nom, il se rend victime du péché de Satan.

C'est le péché d'orgueil qui entraîne la chute de l'humanité et qui plonge de nombreuses âmes dans les feux de l'Enfer.

Ne soyez pas victimes de cette malédiction du malin et restez silencieux si vous n'êtes pas d'accord avec ceux qui crient contre Moi, des mensonges sortant à flots de leur bouche, même si vous savez qu'ils ne disent pas la Vérité. Vous devez baisser les yeux et proclamer simplement Ma Parole.

Défendez-Moi uniquement en déclarant au monde que vous connaissez Mon Plan pour sauver les âmes. Et même lorsque ces âmes qui croient que la connaissance qu'elles ont de Moi leur donne le droit de faire la morale aux autres, et qu'elles réclament des réponses de votre part, vous ne devez jamais prendre Ma défense en argumentant.

Prochainement, de nombreux événements dans le monde choqueront une grande partie de l'humanité. Même les gens les plus désintéressées, qui vivent dans un vase clos d'ambitions matérielles, ne consacrant que très peu de temps aux choses spirituelles, commenceront à comprendre qu'il y a beaucoup de changements. Ils comprendront que ces changements vont au-delà de leur entendement, et cela les ouvrira plus à la Parole de Dieu.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum