Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La plus grande persécution sera infligée par des Chrétiens sur des Chrétiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La plus grande persécution sera infligée par des Chrétiens sur des Chrétiens

Samedi 2 novembre 2013 à 20h30



Ma chère fille bien-aimée, Je dois inciter tous les enfants de Dieu à se réunir en union de prière pour Mon Église sur Terre.



Mon Cœur se soulève en ce temps, car une grande haine se déclare contre les Chrétiens pratiquants. La persécution des Chrétiens va continuer dans tous les pays, et cela inclut tous ceux qui ont, aujourd’hui, la liberté de Me rendre hommage. La plus grande persécution sera infligée par des Chrétiens sur des Chrétiens. La flagellation de Mon Corps sur Terre sera la plus violente à l’intérieur, quand le frère se tournera contre son frère et la sœur contre sa sœur. Vous verrez bientôt la déclaration des nouvelles prières qui seront introduites dans la nouvelle liturgie.



Les principaux changements concerneront la Sainte Communion, où celle-ci sera présentée comme quelque chose qui ressemble peu à Ma mort sur la Croix, lorsque J’ai donné Mon Corps pour tous les pécheurs. En déclarant que la Sainte Communion signifie le rassemblement de toute l’humanité en un seul corps devant Dieu, vous M’insulterez, parce que ceci sera contraire à la Vérité. La Vérité ne représentera plus la Vérité, parce que beaucoup propagent des mensonges, exagèrent et ne comprennent pas combien la Vérité peut être facilement falsifiée. Lorsqu’elle sera déformée de manière subtile, beaucoup ne remarqueront pas les changements s’ils n’adhèrent pas à la Vérité. Les mensonges prendront la place de la Vérité, diviseront la race humaine et créeront la séparation d’avec Dieu, ce qui conduira à la destruction.



Chérissez toujours la Vérité, parce que sans elle le soleil s’obscurcira, la lune ne reflétera plus de lumière à la nuit tombée, et les étoiles ne scintilleront plus en ces jours qui signaleront les dernières ténèbres, avant que Je vienne réclamer Mon Royaume.



D’ici là, seule la Vérité vous sauvera.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum