Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi

Samedi 15 juin 2013 à 16h48



Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que J’ai marché seul pendant le lent chemin douloureux menant au Mont Calvaire, ainsi marchera Mon Petit Reste d’Armée.


Lorsque J’ai gravi cette colline de torture, J’étais entouré de centaines de soldats romains qui empêchèrent ceux qui étaient le long du chemin de Me réconforter. Bien qu’il ne fût pas nécessaire d’avoir une telle quantité de soldats pour garder un seul homme, leur présence visait à démontrer un certain nombre de choses. Ils voulaient montrer qui était le maître à Mes disciples et à tous ceux qui essayaient de propager la Vérité de Mes Enseignements. Cet acte d’agression avait pour but de menacer et persécuter ceux qui osaient montrer leur allégeance envers Moi.

Les Juifs M’ont renié et ils M’ont trahi. Les Romains M’ont crucifié et c’est à Rome que Mon apôtre Bien-aimé Pierre fut instruit de créer Mon Église sur Terre, car Je souhaitais que Mon Église soit formée parmi ceux qui M’avaient persécuté.



Comme Mon Second Avènement va bientôt avoir lieu, et qu’est révélée Ma Mission Ultime de revenir afin d’apporter à l’humanité le salut final que J’ai promis, l’histoire va se répéter. Les Juifs vont encore Me renier, jusqu’à ce que L’Avertissement ait lieu. Les ennemis de Dieu se soulèveront contre Moi, partout. Ceux qui M’aiment et ceux qui disent qu’ils Me représentent vont Me trahir.



Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi. Babylone, siège de l’Empire Romain et où sont situées les nations qui ont abandonné Dieu en faveur de faux dieux, sera le lieu d’où seront débités tous les mensonges.



La bête à dix cornes est l’Europe, et à Rome une armée se soulèvera contre Moi. Ils seront responsables, une fois encore, de la Crucifixion avant le Grand Jour. Ils perpétreront l’insulte finale en crucifiant et détruisant Mon Corps Mystique sur Terre. Mon Corps est Mon Église. Ceux qui se sépareront de Mon Corps, en choisissant de suivre une nouvelle doctrine, vont Me trahir et pourtant ils auront le toupet de hausser le ton pour dire qu’ils viennent de Moi.



Ce jour-là, lorsque la Nouvelle Religion Mondiale Unique se fera connaître, laquelle sera approuvée par des sections au sein de l’Église Catholique, comme prédit, les cieux s’assombriront et un grand tonnerre descendra sur la Terre. Ce sera comme ce le fut à la seconde où J’ai rendu Mon dernier soupir sur la Croix, lorsque la Colère de Mon Père a frappé la Colline du Calvaire. Quand cela arrivera et que le signe de Ma Seule Véritable Église aura été enlevé et qu’une abomination païenne de fausseté l’aura remplacé, il faut que vous sachiez ceci. C’est alors que les châtiments pleuvront sur la race humaine, partout.



Tous les signes seront donnés du Ciel pour prévenir ceux qui se sont alliés au faux prophète et à celui qui sera bientôt son comparse, l’antichrist, que leurs jours seront comptés. Ils verront ce que c’est que de vivre la Colère de Mon Père. Beaucoup d’évêques et de prêtres se rendront compte de la Vérité à cette étape et lutteront contre cette infamie. Ils ne M’abandonneront pas et continueront de conduire Ma Véritable Église sur Terre. Malheureusement, beaucoup n’auront pas le courage de faire cela et seront comme des agneaux menés à l’abattoir, mais ils seront réconfortés de savoir que Je ne les abandonnerai jamais. Je leur enverrai beaucoup d’aide et Mon Petit Reste d’Armée se lèvera et répandra les Évangiles, alors qu’ils auront été mis à l’écart, partout. Ils prêcheront à tous les coins du monde et seront intrépides. Leur amour pour Moi leur fera conquérir le travail de l’antichrist. Leur obédience envers Moi et leur réponse à Ma Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes.



Et alors Mon Plan sera accompli.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum