Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour une bonne raison

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour une bonne raison

Vendredi 21 février 2014 à 18h00



Ma chère fille bien-aimée, l’homme est une créature vulnérable et faible, mais c’est un enfant de Dieu. En raison d’un sens profondément enraciné de conservation, l’homme va faire tout ce qu’il a besoin de faire afin de survivre. En temps de grande souffrance physique, les fragments de force en lui vont devenir plus prononcés. On voit généralement une grand force chez les faibles, les affamés, les affligés physiques, les persécutés et ceux qui souffrent aux mains des bigots. C’est le plus faible d’entre vous qui deviendra le plus fort, et ceux qui pensent être les plus forts deviendront les plus faibles.



Je Suis en train de diviser les faibles, les doux, les humbles et les justes de ceux qui s’exaltent eux-mêmes et font semblant de s’intéresser à Mes Enseignements, mais qui maudissent les autres dans leur cœur. Je sépare maintenant le bon grain de l’ivraie et, à cause de cela, la foi de chaque homme va être éprouvée jusqu’à ce qu’il ou elle soit amené à ses limites. J’inclus tous ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui rejettent le Vrai Dieu et ceux qui ont donné leur cœur à Mon ennemi : le malin. Chaque âme aura un statut égal devant Moi et toute Grâce sera accordée à ceux qui ne Me suivent pas en ce temps-ci.



Le monde sera éprouvé par l’état de l’amour que chaque personne a pour les autres, ce qui est un reflet sincère et une mesure exacte de leur amour pour Dieu. Votre temps est limité et pour vous permettre d’endurer ce parcours de pénitence, vous devez accepter que les prophètes de Dieu déclarent uniquement Sa Volonté, seulement ainsi deviendrez-vous Siens en corps et en esprit. Ne résistez pas à la Main de Dieu. Réjouissez-vous parce que les épreuves, qui sont permises par Mon Père, amèneront une grande unification de Ses Deux Témoins sur Terre – les Chrétiens et les Juifs – et de ces deux-là sortira une grande conversion. Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour une bonne raison. À cause de ce qu’ils devront endurer, une grande conversion aura lieu et des milliards de gens verront la Gloire de Dieu, avec un esprit clair où aucune confusion ne gâchera leur joie quand enfin ils reconnaîtront la Vérité.



Le Temps de voir la Vérité pour ce qu’elle est, y compris le bon et le mauvais côté, est proche. Et alors rien ne vous blessera plus. Il n’y aura plus de séparation d’avec Dieu. L’Amour va enfin tout conquérir. L’Amour est Dieu et Son Règne est éternel. Il n’y aura plus de haine car elle sera morte.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum