Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes soldats Chrétiens formeront la plus grande Armée contre l’antichrist

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mes soldats Chrétiens formeront la plus grande Armée contre l’antichrist

Jeudi 23 mai 2013 à 22h30

Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples bien-aimés, dans le monde entier, ressentiront bientôt Ma Présence, car Je Me ferai connaître dans leur cœur d’une manière qu’ils n’ont jamais vécue auparavant. C’est ainsi que Je vais préparer les Chrétiens à lutter, en Mon Nom, pour sauver les âmes de tous.

Mes soldats Chrétiens formeront la plus grande Armée contre l’antichrist. Je fais référence à tous ceux qui Me connaissent et qui restent loyaux envers Ma Sainte Doctrine, contenue dans la Très Sainte Bible. Je fais également référence à ceux qui pratiquent leur foi, à ceux qui croient en Moi mais ne viennent pas Me voir, et à tous ceux qui restent fidèles à la Vérité. Vous vous rassemblerez dans tous les coins du monde et, bien que vous rejoindrez Mon Petit Reste d’Armée s’exprimant en de nombreuses langues, vous vous unirez pour être un en Moi.

Ceux qui suivent ces Messages formeront le noyau, et de lui sortiront les pousses, et puis les branches de Mon Petit Reste d’Armée tout autour du monde. Il n’y aura pas un seul pays qui ne soit touché par Mon Saint Esprit par le Livre de la Vérité.

Le Livre de la Vérité vous unira lorsque votre foi sera mise à l’épreuve. Quand l’allégeance envers Moi sera dénaturée et quand Je serai jeté hors de vos églises, piétiné et enterré hors de vue, vous vous lèverez et ferez vivre Ma Parole. La Flamme du Saint Esprit vous guidera à chaque étape du chemin. Vous ressentirez une force et un courage qui surprendront même les plus timorés d’entre vous. Les faibles deviendront forts. Les peureux deviendront braves et les opprimés marcheront en avançant comme des guerriers de la Vérité. Et pendant tout ce temps, alors que Mon Petit Reste d’Armée croîtra et se multipliera par millions, de nombreux obstacles seront placés devant eux.

Des insultes, accusations d’hérésie, mensonges, colère et haine seront leur lot. La confusion sera visible partout parmi les détracteurs dont les débats seront truffés d'inexactitudes, de contradictions et d’arguties incompréhensibles. L’influence de Satan créera toujours de la confusion, du désordre, des propos illogiques et rusés, et sera toujours empreinte de haine contre les enfants de Dieu. Ceux qui sont bénis de la Lumière de Dieu et de la Lumière de la Vérité s’attireront de terribles et haineuses attaques. Car vous pouvez être sûrs que là où Je Suis Présent, la persécution de ceux qui proclament Ma Sainte Parole est grande. Là où la persécution contre toute Mission de Dieu empire, vous pouvez être sûrs que Satan est très en colère.

Lorsque vous souffrirez comme vous allez souffrir, par la haine portée sur vous parce que vous prenez Ma Croix pour Me suivre, plus la bête sera inquiète et plus elle travaillera dur, par l’intermédiaire des âmes de ceux qui sont entachés du péché d’orgueil, pour vous détruire. Vous devez ignorer ces attaques. Soyez en paix, car au fur et à mesure qu’elles augmenteront avec une haine intense contre vous, alors vous saurez assurément que vous êtes en véritable union avec Moi, votre Jésus.

Allez dans l’amour et la paix et sachez que Je vis dans vos cœurs.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum